Vends points de mon permis de conduire!!

Question de TAICIR84 le 25/10/2013 à 14h00
Bonjour j'habite à Aix en provence et je vends des points de mon permis de conduire, faire propostion!!!! taicirl@yahoo.fr
5 réponses pour «
Vends points de mon permis de conduire!!
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/10/2013 é 14h34
Bonjour Déjà d'une part, les petites annonces, les adresses mails, numéros de téléphone et autre coordonnées sont interdits sur ce site. D'autre part je me demande comment on peut "vendre des points" qui sont attribués ou retirés uniquement par la préfecture en temps normal... Permis voiture? Y'a des nouvelles lois que j'ignore? Cordialement
Réponse de Tachin
Le 25/10/2013 é 14h41
En fait, il propose de se mettre conducteur sur une amende reçue par une tierce personne. Ca revient à faire une fausse déclaration des deux personnes d'ailleurs. Le gendarme que je suis adore ce genre d'annonce ! Mmmhhh, une adresse mail et une adresse IP... Je vous conseille de passer votre chemin avec votre annonce cher monsieur.
Réponse de stonecold80
Le 25/10/2013 é 15h04
Ah bah j'aurais appris un autre truc ^^ Déjà que j'ai vu passer des personnes à mon guichet pour déclarer un "autre" conducteur sur pv... Celui ci étant des dom tom, n'avait pas de permis "à point" du coup amende sans retrait de point, pratique ^^.
Réponse de Tachin
Le 25/10/2013 é 15h22
Absolument, c'est d'ailleurs en train de changer de mémoire. Mais à Saint Martin, c'est comme çà oui.
Réponse de stonecold80
Le 28/10/2013 é 18h24
Des Escrocs professionnels ça ne vous dérange pas de mettre vos adresses mails, et votre adresse ip à disposition des gendarmes bien sur :)