669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vends points de mon permis de conduire!!

Question de TAICIR84 le 25/10/2013 à 14h00
Dernière réponse le 28/10/2013 à 18h24
[ ! ]
Bonjour j'habite à Aix en provence et je vends des points de mon permis de conduire, faire propostion!!!! taicirl@yahoo.fr
Répondre
5 réponses pour « 
Vends points de mon permis de conduire!!
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/10/2013 é 14h34
[ ! ]
Bonjour Déjà d'une part, les petites annonces, les adresses mails, numéros de téléphone et autre coordonnées sont interdits sur ce site. D'autre part je me demande comment on peut "vendre des points" qui sont attribués ou retirés uniquement par la préfecture en temps normal... Permis voiture? Y'a des nouvelles lois que j'ignore? Cordialement
Répondre
Réponse de Tachin
Le 25/10/2013 é 14h41
[ ! ]
En fait, il propose de se mettre conducteur sur une amende reçue par une tierce personne. Ca revient à faire une fausse déclaration des deux personnes d'ailleurs. Le gendarme que je suis adore ce genre d'annonce ! Mmmhhh, une adresse mail et une adresse IP... Je vous conseille de passer votre chemin avec votre annonce cher monsieur.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 25/10/2013 é 15h04
[ ! ]
Ah bah j'aurais appris un autre truc ^^ Déjà que j'ai vu passer des personnes à mon guichet pour déclarer un "autre" conducteur sur pv... Celui ci étant des dom tom, n'avait pas de permis "à point" du coup amende sans retrait de point, pratique ^^.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 25/10/2013 é 15h22
[ ! ]
Absolument, c'est d'ailleurs en train de changer de mémoire. Mais à Saint Martin, c'est comme çà oui.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 28/10/2013 é 18h24
[ ! ]
Des Escrocs professionnels ça ne vous dérange pas de mettre vos adresses mails, et votre adresse ip à disposition des gendarmes bien sur :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vends points de mon permis de conduire!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.746