Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Vends un compte Equideow!!

Salut!! Je vends mon compte Equideow, paint68. 1 jour d'ancienneté, j'ai débuté avec 1 Paint-Horse 3 chevaux en ce moment, j'ai acheter 1 brin d'ADN pour ma première jument, 1 sang de méduse et 1 corne d'abondance. Sa vous intéresse? Contacter paint68 par mp!! Je le vends 500 et 2 pass. Pour le payer, les conditions seront dans le message si vous m'en envoyer un!! Premier arrivé, premier servi ;)
2 réponses pour «
Vends un compte Equideow!!
 »
Réponse de andréa 111
Le 07/11/2012 é 17h48
Tu espère vraiment que quelqu'un va te payer 500 et 2 pass pour un compte à 1 jour d'ancienneté alors que on peut se faire un gratos
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 23h37
Gros foutage de gueule court dessus et boit de l'eau comme dirait mon copain xD
Référence(s) :
mais ou ont va?