670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente de bd D'ASTERIX

Question de cirrus le 17/03/2013 à 09h47
Dernière réponse le 17/03/2013 à 20h07
[ ! ]
J ai toute une serie d asterix des annees 70 en parfait etat si quel qun savait combien ca peut valoir voici la liste: gladiateur:le grand fossé:le fils:les goths:cleopatre:le combats des chefs:le tour de gaulle:la serpe d or:le bouclier d arvenne:legionnaire:le chaudron:les normands:le cadeau de cesar: jeux olympiques:chez les belges:les lauriers de cesar:chez les helvetes:la grande traversee:le domaine des dieux:la zizanie:en corse:obelix et compagnie:merci d avance
Répondre
3 réponses pour « 
vente de bd D'ASTERIX
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 17/03/2013 é 10h44
[ ! ]
Bonjour à vous aussi, "des années 70" ça ne veut rien dire, il faut signaler avec précision quelles années et l'état des BD (par exemple si les côtés sont déchirés ou manquants vos Astérix ne valent rien) Des photos seraient les bienvenues pour en juger. Cordialement.
Référence(s) :
BDM 2011
Répondre
Réponse de cirrus
Le 17/03/2013 é 19h58
[ ! ]
Bonsoir je prendrez des photos demain et je les mettrez sur le site ilne sont ni dechires ni manqunat ce sont tous de l annee 1979 1 2 3 ou4eme trimestre sauf 1 qui et du 4eme 1975 cordialement bonne soiree
Référence(s) :
marcel.francois55@sfr.fr
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 17/03/2013 é 20h07
[ ! ]
Bonsoir, Ne vous fatiguez pas à mettre des photos, vos Astérix ne sont ni des premières ni même des deuxièmes éditions et ne valent donc hélas que le prix de l'occasion, je dirais entre 5 et 10€ gros maximum s'ils sont en excellent état. Cordialement.
Référence(s) :
BDM 2011
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente de bd D'ASTERIX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.694