Litige chat de la voisines

Question de onethemars le 24/03/2012 à 18h06
Bonjour , ma voisines laisse volontairement ces 3 chats divaguer et surtout toutes les nuits pour qu il fasse leurs besoins ! ( je l ai est surpris un grand nombres de fois ! ) , car mon terrain et entretenu et le siens non donc la terre est dure et commes c est delicats ces bestioles les chats prefere venir faire leurs POPO chez moi ! ce que je fait , je ramasse avec une petite pelle et lui rejette dans son jardin , mais cela ne lui plait pas car c est inesthetiques et provoques des odeurs , je lui repond " je rend a cesar ce qui est a cesar ! sans compter les fois ou ces chats ce batte sur mon terrain qui je le precise a une cloture de 2 metres de haut mais l escalade et abime ce que j ai planter ! je suis en droit d avoir mon jardin propre sans subir les nuissances des animaux d autrui , je lui est deja demander pourquoi elle n achete pas un bac a chat pour les garder la nuit chez elle ! " sa reponse : la litiere coute chere et demande du travail , ma penser ; quant ont possede un animal ont sans occupe .
9 réponses pour «
litige chat de la voisines
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 24/03/2012 é 18h44
Eh oui !! les problemes de voisinage !!! il faudrait peut - etre faire une analyse ADN pour être sur qu'il s'agit bien des POPO des chats de votre voisine ... qu'en pensez-vous ?????
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 18h47
De l'antigel dans du lait et les gréffiers ne reviondrons plus vous embéter...
Réponse de onethemars
Le 24/03/2012 é 20h22
Tiens l anti gel c est pas une mauvaises idée !
Réponse de stonecold80
Le 26/03/2012 é 12h23
Grissom vite, je crois que le suspect a laissé des futicules... Désolé, mais j'avais envie de suivre Frantz, néanmoins il a raison, rien ne prouve que ce soit ces chats là. Après, c'est vrai que les chats vont où ils veulent dès l'instant où ils circulent. Pas facile de leur expliquer qu'il y a des lieux qu'il ne faut pas pénétrer. essayez de mettre des boules de naphtaline autour de vos plantes, Les chats ont un odorat très fin, ils n'appprécieront pas. Y'a d'autres trucs, qui se basent sur l'odorat du chat comme de la moutarde je crois... Vous pouvez aussi adopter un chien qui fera lui des gros cacas à la place des chats, et qui lèvera la patte sur vos plantes, les chats ne viendront plus du tout ^^.
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 05h42
Bof, avec l'antigel c'est plus simple... :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 06h50
Y'aurait eu moins de souci si c'etait avec la chatte a la voisine...
Réponse de Anne Rose
Le 14/04/2012 é 03h02
Et si un enfant crie sous vos fenêtres malgré vos remarques aux parents, vous l'ébouillantez? Ignorez-vous que vous n'avez pas le droit de faire subir de mauvais traitements aux animaux, ce qui tombe sous le sens de quiconque a un peu de coeur. Si votre voisine, responsable de ses animaux, se comporte mal, c'est à elle que vous devez vous en prendre.
Réponse de stonecold80
Le 14/04/2012 é 06h33
:) Je pense que le coup de '"l'anti gel" c'était de la mauvaise plaisanterie. néanmoins des animaux domestiques qui vagabondent c'est je crois illégal. Des enfants qui font continuellement du bruit avec des parents qui laisseraient faire, ça peut l'être aussi. ça s'appelle du tapage, qu'il soit diurne ou nocturne, ça peut donner l'occasion d'un dépôt de plainte. Mais bon que ce soit pour les chats, ou les enfants, c'est toujours mieux d'en venir à une solution amiable.
Réponse de onethemars
Le 04/05/2012 é 17h57
Bonjour une campagne de dechatisation va avoir lieu une fois les chats attraper les propriétere devront aller ala fourriéres pour les recuperer et regler les frais qui en decoulent 100% legal .