Vente de compte moviestarplanet - Page 2

Je vend compte moviestarplanet, lvl13( bientot 14, il me manque 51000 F avant le lvl 14 ! ) jai 400 amis VIP, 998 amis en tout +13500 Love it dans ma...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
Vente de compte moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2018 é 00h08
Bonjour, Je vend un compte movistarplanet de niveau 27 jury avec 300.000 starcoins dessus, ce compte fut créer en 2013 de plus j'étais 3ème dans le classement fut un temps, je n'ai pas fixé de prix alors faites vos propositions (raisonnable svp). Si vous voulez tout autre renseignement n'hésitez pas, je suis prêt à envoyer des screen mais je ne donne pas le pseudo si il n'y a pas d'achat.
Réponse anonyme
Le 10/10/2018 é 17h19
Bonjour je vend plusieurs compte il y a 1 compte niveau 23 a été vip 3 mois et + il a au moin 65 pages de vetements, il a 20 diamants un truc comme ça 100 likes dans sa chambre visage vip + y'a plusieurs bouche nez et yeux.. + 4 pets rare halloween paques etc je le vend 30 euro contactez moi pour + d'info ou interesser.. Contactez moi sur mon compte Coco wq Le nom du compte: Coco wq 2 ème: Le 2 eme compte que je vend est VIP 1 an Star il a 350 diam + 20k de fames dans le cochon tirelire + 100 diams a l'interieur.. Il a le pet du pack Plage 25k sc 20 pages de vet ou +.. il est niveau 18 c'est une fille et pour + d'info contactez moi sur Coco wq.. Je le vend 60 euro Le nom du compte : Shirinex Je vend d'autres compte niv 10-12-14 pour 10 euro Contactez moi tjr sur Coco wq Merci
Réponse anonyme
Le 10/10/2018 é 17h21
Je vends aussi des DRIPS 1 pack et ROBE FAMES :le drip = 6.50 euro la robe :6.25
Réponse de Matti.Expertise
Le 11/10/2018 é 07h28
Ouah mais en vrai il y a tout un buisines à se faire franchement
Réponse anonyme
Le 16/01/2019 é 09h57
Je vend mon compte MSP Garçon LVL 18 , pseudo: axail le bg // contanct penzor@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/02/2019 é 22h30
Bonjours je suis intéressé par votre compte je voudrais l’avoir
Réponse anonyme
Le 16/04/2019 é 20h05
Bonjour, Je vends mon compte moviestatplanet également, au pseudo "kikou83510" Je suis lvl 15 (bientôt 16), j'ai le statut de Jury J'ai 75 diamonds, et 6591 starcoins Je le vends pour le prix de 30€ (ça en vaut le prix, je vous assure) J'ai plusieurs habits rares, j'ai été de nombreuses fois VIP (+ de 3mois) Pour le paiement j'accepte PayPal (et en liquide éventuellement mais déconseillé) Merci d'y prêter attention, Contact par Facebook (Rachel Malgonne) ou Instagram (rachelmalgonne) Passez une bonne journée :3
Réponse anonyme
Le 08/06/2019 é 19h37
Salut, Je vends mon compte MovieStarPlanet. Il date de février 2016. Il y a pas mal de vêtement. La tirelire VIP est pleine. C'est une fille. Le pseudo est MissCchacha Pour le prix, c'est 28 euros. Me contacter par mail. chacha.biscuit@free.fr Le moyen de payement s'effectuera par SMS : c'est pour un autre jeu pour avoir des sous de jeux, il faudra juste me passe le code Merci
Réponse anonyme
Le 08/06/2019 é 19h58
Ou plus simple, des codes Paysafecard pour une valeur de 21 euros
Réponse anonyme
Le 26/08/2019 é 14h28
Bonsoir, je vends mes rares MSP à environ 1 euro pièce contactez moi via discord : Eyuh#9179 si intéressé.
Réponse anonyme
Le 15/12/2019 é 12h46
Bonjour, alors j'es un compte msp que je m'étais créé en 2018 et qui est vip à vie grâce à des modérateurs dont je ne me souviens plus le nom ! -Niveau du compte : 23 -Nom du compte : by blondy - amis : environ 200 - diamants : 1600 ( mais continuera d'augmenter puisqu'il est tjrs vip) - starcoin : 300 000 ( mais continuera d'augmenter puisqu'il est tjrs vip) - Prix : 500 € ( négociable) E-mail : rehtse0610@gmail.com Alors, le pris peut paraître assez cher mais le compte j'y est pas touché depuis 1 ans et il est tjrs vip et il le sera a vie !! Je peux vous fournir toute les preuves !!
Réponse anonyme
Le 03/01/2020 é 20h13
Bonjour/Bonsoir, Je vend un compte MSP niveau 23, il a était déjà VIP (3 mois STAR). Ce compte contient beaucoup de vêtements, ainsi que des animations. Plusieurs combinaisons de visages sont disponibles, il y a du choix ! Je n'ai pas encore fixé de prix, j'accepte que par paypal (ou encore une carte cadeau VIP 1an) Vous pouvez me contactez sur mon discord : Paisible#9026 Je vend aussi un compte MSP level 25 qui a était VIP (3 mois STAR + Pack diamants + 1 mois STAR promo 10e ) Il a beaucoup de vêtements, de rares avec plusieurs bouche, yeux, peau différentes. Mais celui ci je le vend qu'à une bonne offre, il m'a coûter environ 85 EUROS possibilité de payements : carte cadeau VIP 1 an + carte cadeau vip 3 mois ou bien un virement par paypal de +70 EUROS SI IL Y'A UNE ANARQUE, JE N’HÉSITERAI PAS A REPRENDRE LE COMPTE AVEC MES PAYEMENTS ( quand les comptes sont donnés + vérifications des virement ou de la carte cadeau, les mails de payements serons tous supprimés + envoyé à vous si vous avez un problème plus tard )
Réponse de dav66
Le 27/06/2021 é 19h23
Bonjours toujours disponible ?
Réponse de dav66
Le 27/06/2021 é 19h25
BONJOURS TOUJOURS DISPO ???
Réponse de dav66
Le 27/06/2021 é 19h34
TOUJOURS DISPONIBLE ???