Je vend compte moviestarplanet, lvl13( bientot 14, il me manque 51000 F avant le lvl 14 ! ) jai 400 amis VIP, 998 amis en tout +13500 Love it dans ma chambre, me contacter sur Skype si vous ete intérésé ( Pseudo Skype : VentesDeTrucs... )
Je Vend un Compte MSP Lvl 14 Présque 15 qui as été V I P 6 mois avec trop de Truc V I P Et Des Truc De DIAMS!! Pour Plu de info Invité moi Sur Msp nom de Compte [loris pinna] Merci :)
[URGENT] JE VEND UN COMPTE MSP LVL 11, SI VOUS ÊTES INTÉRESSES CONTACTEZ MOI PAR MAIL: ladressemailpub@gmail.com
JE N'AI PAS ENCORE FIXE LE PRIX, FAITES VOS OFFRES;
Bonjour je vends un compte moviestarplanet.fr niveau 14 vip 1mois star je vais le mettre vip dans pas longtemps avec 72 love dans ma chambre est beaucoup de vetement le speudo du compte c'est emtec contacter moi sur skype:enzomosele ou par gmail enzo.mosele.em@gmail.com ou pas snapchat enzoniro59
Bonjour,je vent mon compte(Mr Killeur 92) MSP Level 27 (a moitié) bientot level 28 . VIP Judge avec 613 Amis et 450 Amis VIP . VIP Jusqu'au 13/11/2017 . Avec 125 Diammands et 580 Milles SC. ANONCE URGENTE . JE VEND LE COMPTE POUR 10 EUROS PAYSOFTCARD . POUR ME CONTACTER: (e-mail): mrkilleurdmsp@gmail.com
Bonjour, je vend mon compte msp, qui a déjà été vip 6 ou 7 fois 1 mois, avec beaucoup de vetement, lvl 23, elle a le visage vip (compte fille) Elle a 400 amies, ou un trucs comme ça, elle n'est plus celeb, mais elle est jury ( Vip + de 90 jours) Elle n'a pas de rare de pack (ou très peu) mais a des rares normal (boheme en bleu & blanche, d'après mes souvenirs) ce compte à été crée en 2016, ( Il y a 2 ans) Sa couleurs de cheveux principal (la majorité de ses vetements) est le blond, ses vetement son majoritairement noir, rose clair et blanc.
Si la description n'est pas assez détailler ou que vous voulez allez voir a quoi ressemble le compte, voici le pseudo : Mzelle&MifaVEVO
Si cela vous interesse, voici également mon e-mail pour pouvoir me contacter :
apolline.rouxel@gmail.com
Le prix n'est pas encore fixer mais je dois dire qu'il vaux au minimum 60 euro, mais comme ce compte date et que les amis sont a virer (cause innactive) je voudrai bien une Quarantaine d'euro en paysafecard.
Cordialement
Je ne suis pas sur que ce soit très l'égale mais je ne suis pas sur aussi que ce soit illégale même si ça paraît un peu chelou de vendre son compte (aussi cher mais compréhensible) si jamais l'achat doit se faire je recommande d'aller sur le compte que tu as donner anonyme plus haut...sinon a vos risques et périls ;)