Vente de compte moviestarplanet

Je vend compte moviestarplanet, lvl13( bientot 14, il me manque 51000 F avant le lvl 14 ! ) jai 400 amis VIP, 998 amis en tout +13500 Love it dans ma chambre, me contacter sur Skype si vous ete intérésé ( Pseudo Skype : VentesDeTrucs... )
35 réponses pour «
Vente de compte moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 23h47
Est ce que tu pourrais me dire ici sur ce site ton pseudo + mot de passe stp psk skype je peut pas la alors repond moi cite stp !?
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 03h44
Je peut vous achetais un compte MSP contre un bimbo au Niv 30
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 15h17
OK c'est quoi ton pseudo sur MSP. Et puis moi sa m'intéresse vraiment. Une autre question tu as déjà êter VIP?
Référence(s) :
Réponse
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 12h46
Oui ze ve bien méme si j'ai un compte o niv 16 avec celébre et jury mai bon oui moi c minifachi13
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 23h34
Moi Chui intéresser par ton offre et je eut bien
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 21h03
Moi aussi contre un compte msp nivaux 9 avec 2 rares 5 ou 4 pages de vetements entre les trente et vingtene damis vip et entre les 60 damis non vip
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 17h03
Je Vend un Compte MSP Lvl 14 Présque 15 qui as été V I P 6 mois avec trop de Truc V I P Et Des Truc De DIAMS!! Pour Plu de info Invité moi Sur Msp nom de Compte [loris pinna] Merci :)
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 17h23
[URGENT] JE VEND UN COMPTE MSP LVL 11, SI VOUS ÊTES INTÉRESSES CONTACTEZ MOI PAR MAIL: ladressemailpub@gmail.com JE N'AI PAS ENCORE FIXE LE PRIX, FAITES VOS OFFRES;
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 14h48
Bonjour je vends un compte moviestarplanet.fr niveau 14 vip 1mois star je vais le mettre vip dans pas longtemps avec 72 love dans ma chambre est beaucoup de vetement le speudo du compte c'est emtec contacter moi sur skype:enzomosele ou par gmail enzo.mosele.em@gmail.com ou pas snapchat enzoniro59
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 10h34
Http://experts-univers.com/vent-mon-conpte-lvl18.html
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 11h32
Bonjour,je vent mon compte(Mr Killeur 92) MSP Level 27 (a moitié) bientot level 28 . VIP Judge avec 613 Amis et 450 Amis VIP . VIP Jusqu'au 13/11/2017 . Avec 125 Diammands et 580 Milles SC. ANONCE URGENTE . JE VEND LE COMPTE POUR 10 EUROS PAYSOFTCARD . POUR ME CONTACTER: (e-mail): mrkilleurdmsp@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 22h47
Bojours jaimerai acheter votre compte msp il conte combien ??? et le psaudo et le mots de passe
Réponse de Matti.Expertise
Le 21/05/2018 é 22h52
Mais...apprend à écrire français !!!
Réponse anonyme
Le 07/07/2018 é 19h53
Bonjour, je vend mon compte msp, qui a déjà été vip 6 ou 7 fois 1 mois, avec beaucoup de vetement, lvl 23, elle a le visage vip (compte fille) Elle a 400 amies, ou un trucs comme ça, elle n'est plus celeb, mais elle est jury ( Vip + de 90 jours) Elle n'a pas de rare de pack (ou très peu) mais a des rares normal (boheme en bleu & blanche, d'après mes souvenirs) ce compte à été crée en 2016, ( Il y a 2 ans) Sa couleurs de cheveux principal (la majorité de ses vetements) est le blond, ses vetement son majoritairement noir, rose clair et blanc. Si la description n'est pas assez détailler ou que vous voulez allez voir a quoi ressemble le compte, voici le pseudo : Mzelle&MifaVEVO Si cela vous interesse, voici également mon e-mail pour pouvoir me contacter : apolline.rouxel@gmail.com Le prix n'est pas encore fixer mais je dois dire qu'il vaux au minimum 60 euro, mais comme ce compte date et que les amis sont a virer (cause innactive) je voudrai bien une Quarantaine d'euro en paysafecard. Cordialement
Réponse de Matti.Expertise
Le 11/07/2018 é 03h45
Je ne suis pas sur que ce soit très l'égale mais je ne suis pas sur aussi que ce soit illégale même si ça paraît un peu chelou de vendre son compte (aussi cher mais compréhensible) si jamais l'achat doit se faire je recommande d'aller sur le compte que tu as donner anonyme plus haut...sinon a vos risques et périls ;)
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 20h15
Bonjour je veut acheter un plus de niv 20 et le vite possible merci
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 20h18
Bonjour je veut acheyer votre compte
Réponse anonyme
Le 08/08/2018 é 08h46
Je veut bien votre moviestarplanet il coute combien
Réponse anonyme
Le 08/08/2018 é 08h49
Je veut acheter votre compte msp a 60 euros
Réponse anonyme
Le 08/08/2018 é 08h51
Bonjour je veut acheter votre compte a 10 euros