670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Je vend ma voiture a l'étranger comment ce passa la TVA?

Question anonyme le 09/08/2014 à 08h32
[ ! ]
Je vend une voiture a l'étranger, je suis un particulier le garage dois t'il me payez la TVA? et si mon véhicule est sur mon commerce dois t'il me payez la TVA?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vend ma voiture a l'étranger comment ce passa la TVA?
 »
  • 2
    réponses
    Je suis une societé j'ai achete un vehicule utilitaire occasion par un garage sans avoir récupéré c
  • 1
    réponse
    Je suis un chauffeur de taxi.J'ai acheté mon véhicule en mai 2008 je voudrai le revendre ce mois ci
  • 1
    réponse
    Je suis un particulier et je suis intéressé par l'achat à une société d'un véhicule utilitaire d'un
  • 1
    réponse
    Une brocante assos vend de l'occasion : A t'elle de la TVA Collectée et peut elle récupérer la tva d
  • 1
    réponse
    Je suis assujetti à la tva et je dois livrer de la paille en belgique, ma facture doit-elle faire ap
  • 2
    réponses
    Bonjour, Lors d'une importation d'un véhicule d'un pays de l'EU vers un autre, il est question de
  • 1
    réponse
    J'ai construit une habitation personnelle de 93Mcarree: rdc=93.5M2(y compris un garage de voiture
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je dois acheter un instrument de musique neuf en Italie. Faut-il payer la tva de20% que m
  • 2
    réponses
    Bonjour, Une société individuelle (au régime réel simplifié) a acquis un véhicule en 2004 dans
  • 2
    réponses
    Je dois facturer un client belge sur une prestation que l'on a fait en France. Dois je lui mettre de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.02