Vente de la maison donc je suis locataire

Locataire depuis 2 ans, la fille de la propriétaire vend la maison suite du décés de sa mere. J'ai telephoné a l'ADIL qui m'a expliqué d'attendre la lettre recommandée ,j'ai 2 mois a partir de la reception pour dire si je veux l'acheter et c'est seulement aprés ces 2 mois que le préavis commence.
3 réponses pour «
vente de la maison donc je suis locataire
 »
Réponse de LN91
Le 04/08/2012 é 20h22
L'ADIL vous a certainement dit aussi que vous pouviez rester dans la maison jusqu'à la date anniversaire de votre bail et que vous deviez recevoir la lettre recommandée vous informant de la vente au moins six mois avant cette date. Vous avez effectivement deux mois à la réception de ce courrier pour faire connaître votre décision et chaque fois que le prix baisse, un nouveau courrier doit vous le signaler.
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 21h27
Pourquoi dites vous que c'est une réponse abusive, ? l'agence passe mercredi pour l'estimation mais la date anniversaire est le 4 avril 2013 et il me reste encore du temps .
Réponse de canounet
Le 06/08/2012 é 01h17
La mention "réponse abusive ? " est là à chaque question pour un signalement éventuel