Obligation envers descendants

Question de gigi94 le 13/02/2014 à 15h14
Nous sommes 6 enfants, notre maman est en maison de retraite, nous avons décidé de payer à part égale le complément de la maison de retraite soit 1600/6 = 267 euros chacun. A ce jour nous ne sommes que 3 à régler de ce fait la maison de retraite a un arriéré. J'ai saisi le juge des affaires familiales pour résoudre ce litige. ma question est donc la suivante: Le JAF tient t il compte des règlements de chacun? ce que je craint ç'est de repayer ce que j'ai déjà payé Puis je contesté la décision du JAF? et quelle démarche? Merci d'avance pour vos réponses
1 réponse pour «
obligation envers descendants
 »
Réponse de canounet
Le 13/02/2014 é 20h36
Je pense que le juge tiedra compte des sommes versées si vous en apportez la preuve il se peut aussi qu'il module le montant des versements de chacun des enfants en fonction de leurs revenus il me semble par contre qu'il vous sera très difficile de contester un tel jugement sauf si vous apportez des éléments nouveaux