670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente en union libre de la residence principale

Question de medusa le 28/05/2010 à 09h11
[ ! ]
Le pere de mes enfants m'a quitté pour une autre femme du jour au lendemain sans nous avoir averti et a amenager dans une autre villa qui lui appartient avec sa nouvelle compagne. j' ai trois enfants notre maison est en indivision 50/50 ( nous vivions en union libre )pour la quôte part. notre maison est vide, j' ai du partir chez ma mère car il nous a laissé sans argent et a tout fait pour que nous partions c'était invivable je n'ai pas signé de reconnaissance de dette à l'achat il me reclame la somme qu'il a verse à l'achat plus 20 ans d'interet ( 110 milles euros en tout ). le remboursement de la maison n'est pas terminé un compromis de vente a ete signé 395000 euros , son terme est au 31/07/2010 mon notaire me dit que si nous ne sommes pas d'accord pour les 1100000 euros, le dossier part au tribunal et que les futurs acquereurs me mettront au tribunal j'ai 3 enfants et mis ma carriere en suspend pour les élever je n'ai pas les moyens de prendre un avocat ou un conseiller juridique,le père de mes enfants le sait et m'a dit que lui prendrait un super avocat je ne sais pas quoi faire, je souhaite juste retrouver un toit à mes enfants je ne peus pas rester chez ma mere plus longtemps dois- je lui donner 110000 euros ? est ce que je peux bloquer le compromis de vente si le dossier par au tribunal sans payer d'indemnités ? je suis paniquée car le délais de retractation est passé, le père de mes enfants ne m'a annoncé ces intentions qu'aprés le délais de retractation. je suis désespérée. merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente en union libre de la residence principale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.166