Vente voiture à particulier

Question de jojau le 08/05/2010 à 13h56
Il y a une semaine, j'ai vendu ma voiture à un particulier, une renault laguna avec un kilométrage de 220000 km controle ok suivie en garage. L'acheteur a effectuer a peu près 1000 km et l'alternateur a lacher. il me réclame la somme de 500 euros pour la réparation, dois-je payer? merci de me répondre.
1 réponse pour «
vente voiture à particulier
 »
Réponse de Gismo
Le 21/07/2012 é 13h43
Bjr jojau Si au moment le la vente la voiture étais ok et que dans acte de vente que vous avez rempli vous avait mentionner vendu en état l'acheteur n'a plus rien a vous réclamer après reste à vous de savoir si oui ou non l'alternateur étais bon ou pas