Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Acheteur mécontent

Question de mona48 le 15/03/2012 à 14h01
J' ai vendu début janvier ma C5, contrôle technique OK, essai de l' acheteur: OK cette personne m' a déjà demandé de participer à hauteur de 250 € à une réparation, ce que j' ai fait; maintenant, elle le réclame 750 € pour la réparation de l' embrayage et du volant moteur que dois-je faire ?, cette personne peut-elle m' obliger à verser cette somme ? et quand cela va-t-il s' arrêter ? merci de me rassurer par votre réponse
3 réponses pour «
acheteur mécontent
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 14h29
Bonjour, l'usure de l'embrayage n'a rien à voir avec le CT; est-ce que l'acheteur a essayé SERIEUSEMENT la voiture avant de se décider , et les 250e c'est pour quoi? vous pouvez en dire plus sur cette C5 , son age son état ?
Réponse de mona48
Le 15/03/2012 é 14h50
Ma C5 était de 2006 et avait 77 000 km toujours trés bien entretenue: factures à l' appui l' acheteur avait appelé notre garagiste pour confirmation état parfait aussi bien moteur que carrosserie l' acheteur l' a essayée, pas trés longtemps certes, car ils sont de la Meuse et sont repartis avec le véhicule les 250 € étaient pour une facture de 500 € pour 1 cardan
Réponse de canounet
Le 15/03/2012 é 15h41
Ces pièces sont considérées comme des pièces d'usure et l'acheteur n'a rien a vous demander, pas plus que de changer les pneus (ou encore faire le plein d'essence tant qu'il y est ! )