670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Acheteur mécontent

Question de mona48 le 15/03/2012 à 14h01
Dernière réponse le 15/03/2012 à 15h41
[ ! ]
J' ai vendu début janvier ma C5, contrôle technique OK, essai de l' acheteur: OK cette personne m' a déjà demandé de participer à hauteur de 250 € à une réparation, ce que j' ai fait; maintenant, elle le réclame 750 € pour la réparation de l' embrayage et du volant moteur que dois-je faire ?, cette personne peut-elle m' obliger à verser cette somme ? et quand cela va-t-il s' arrêter ? merci de me rassurer par votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
acheteur mécontent
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, l'usure de l'embrayage n'a rien à voir avec le CT; est-ce que l'acheteur a essayé SERIEUSEMENT la voiture avant de se décider , et les 250e c'est pour quoi? vous pouvez en dire plus sur cette C5 , son age son état ?
Répondre
Réponse de mona48
Le 15/03/2012 é 14h50
[ ! ]
Ma C5 était de 2006 et avait 77 000 km toujours trés bien entretenue: factures à l' appui l' acheteur avait appelé notre garagiste pour confirmation état parfait aussi bien moteur que carrosserie l' acheteur l' a essayée, pas trés longtemps certes, car ils sont de la Meuse et sont repartis avec le véhicule les 250 € étaient pour une facture de 500 € pour 1 cardan
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/03/2012 é 15h41
[ ! ]
Ces pièces sont considérées comme des pièces d'usure et l'acheteur n'a rien a vous demander, pas plus que de changer les pneus (ou encore faire le plein d'essence tant qu'il y est ! )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acheteur mécontent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.167