Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Turbo HS voiture achetee hier a particulier

Si fflement important sur monospace ford le garage me dit qu'il y a 4000 euros de reparation le vendeur dit que la voiture a 130000 kms 2006 que ce n'est pas de son ressort le controle technique etait ok
1 réponse pour «
turbo HS voiture achetee hier a particulier
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 08/05/2012 é 13h40
Dommage que les questions des internautes ne sont pas toutes aussi faciles !!! là, c'est lapidaire et cela tient en trois mots : garantie contractuelle pour vice caché, de particulier à particulier ou de garage à particulier. Durée trois mois. Donc là, aucun souci. Viche caché, -1- lettre A.R. pour: -A- dénoncer la vente et demander le remboursement intégral, ( y compris carte grise si elle est déja à votre nom !!) -B- contrainte de paiement des réparations par le vendeur... Mais la solution A est de loin la plus rapide et la moins couteuse... sinon, ben... heu... tribunal, expertise...etc, mais vous etes parti pour deux ans de procédure...