670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VERITABLE PROBLEME D'ORIENTATION... HELP !!!!!!

Question de HUHU12 le 16/02/2011 à 01h55
Dernière réponse le 16/02/2011 à 02h01
[ ! ]
Je suis marocaine .J'ai eu mon bac l"annee derniere avec 17.22 de moyenne generale. J' etais tellement indecise sur ce que je vais entamer comme etudes .J'ai finalement opte pour la medecine dentaire a casablanca. J"ai passe les examens du 1er partiel avec succes etant donne que jai valide ttes mes matieres mais j"ai pas du tout apprecie les etudes et je regrette tellement d'avoir suivi ce chemin.Je pleure jour et nuit sur ma destinee.Je pense abandonner et faire des preparations afin de passer le concours de l'iscae et l'integrer par exemple car je veux absolument pas perdre mon annee...Je suis completement perdue.J"ai besoin de votre aide et surtt celle des fmd. Pensez vous que ca sera une bonne idee ou mieux vaut continuer a la fac????
Répondre
1 réponse pour « 
VERITABLE PROBLEME D'ORIENTATION... HELP !!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 02h01
[ ! ]
USA Medical / Business / Consumer Opt in Email Marketing Lists We have them all and the prices are low. This week we are selling most complete lists for under $100. Contact me here for details: mark@greatdatadirect.Co.CC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VERITABLE PROBLEME D'ORIENTATION... HELP !!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.475