VERITABLE PROBLEME D'ORIENTATION... HELP !!!!!!

Question de HUHU12 le 16/02/2011 à 01h55
Je suis marocaine .J'ai eu mon bac l"annee derniere avec 17.22 de moyenne generale. J' etais tellement indecise sur ce que je vais entamer comme etudes .J'ai finalement opte pour la medecine dentaire a casablanca. J"ai passe les examens du 1er partiel avec succes etant donne que jai valide ttes mes matieres mais j"ai pas du tout apprecie les etudes et je regrette tellement d'avoir suivi ce chemin.Je pleure jour et nuit sur ma destinee.Je pense abandonner et faire des preparations afin de passer le concours de l'iscae et l'integrer par exemple car je veux absolument pas perdre mon annee...Je suis completement perdue.J"ai besoin de votre aide et surtt celle des fmd. Pensez vous que ca sera une bonne idee ou mieux vaut continuer a la fac????
1 réponse pour «
VERITABLE PROBLEME D'ORIENTATION... HELP !!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 02h01
USA Medical / Business / Consumer Opt in Email Marketing Lists We have them all and the prices are low. This week we are selling most complete lists for under $100. Contact me here for details: mark@greatdatadirect.Co.CC