670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vers qui dois je me tourner

Question anonyme le 31/01/2010 à 17h19
[ ! ]
Bonjour j'ai acheté une renault clio en gironde en novembre, ça allait relativement bien sauf que... en est fin janvier et je n'ai toujours pas reçu ma carte grise, alors que renault m'a fait payer pour que ce soient eux qui s'occupent des formalités. J'ai essayé d'aller en préfecture mais ils ont été catégorique, c'est a mon concessionnaire qu'il faut que je m'adresse. Donc pour la ènième fois j'appelle renault qui campe sur leur position et qui disent finalement que ma carte grise a est sortie 2 mois auparavent, mais je ne l'ai jamais reçu, je n'ai pourtant aucun problème avec ma boite aux lettres et je questionne régulièrement mon facteur, résultat des courses tout le monde s'effrite et la gentille dame de chez renault a commencé a hausser le ton avec moi, non mais quel culot. Pour moi j'ai acheté une voiture donc il y a un service qui suit derrière, d'autant que c'est un service qui pm'a couté relativement chèr, mais apparament pour eux j'ai acheté une voiture, maitenant qu'ils ont été payés du balai, c'est trop fort. Donc je voulais savoir a qui je devais m'adresser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vers qui dois je me tourner
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.094