Refus carte grise en préfecture

Bonjour, j'ai acheté une voiture aux enchères l 21/02/2015, mais la prefecture refuse de me débloquer la carte grise. Cette voiture a été saisie 2fois.J'ai appelé le mandataire qui m'a renvoyé vers un autre mandataire qui m'a renvoyé vers un autre mandataire qui lui même m'a dit que ce n'était pas son problème. Je viens donc d'aller donc déposer plainte à la gendarmerie. Si vous avez été dans ce genre de situation merci de me dire quoi faire?
2 réponses pour «
refus carte grise en préfecture
 »
Réponse de canounet
Le 12/03/2015 é 12h49
Vous ne précisez pas le motif du refus
Réponse de twingo91
Le 12/03/2015 é 16h51
Je pense qu'il s'agit du gage effectué par un huissier, elle ne peut pas avoir été saisie deux fois, impossible. C'est le premier huissier qui fait la saisie conservatoire qui est à l'origine du gage. Le commissaire priseur qui vous l'a vendue aurait dû vous fournir le certificat de non-gage et si vous ne pouvez pas l'immatriculer, il doit vous la rembourser.