Spécialité :

Auto, moto

Suite a une arnaquede vente

Je souhaiterez faire reprendre mon véhicule renault scenic II mais je ne trouve aucun concessionnaire pour me le reprendre ce véhicule je l'ai depuis un an je l'ai racheter chez renault en échange ils m'ont repris mon rx4 j'ai été perdante en tout car mon véhicule touteoptions vallait a l'époque encore 12000 euros ils me l'on repris 8000 euros et je leurs est repris un véhicule de 16000 euros et maintenant ils veulent me le reprendre 2000 euros je ne comprends pas cette exploitation on est vraiment exploiter que puis je faire je suis perdu une femme seule c'est sur que l'on en profited'autant plus que mon rx4 été a moi ils m'ont fait faire les réparations que j'ai payer en plus pour un véhicule que je ne possède plus et maintenant ils m'ont revendu un véhicule sans options du moins le minimum ils m'on bien eu est maintenant c'est moi qui galère aux niveau finances je dois assumer un véhicule qui me coute alors que mon ancien été mieux et a moi sans crédit s'est vraiment dégeulasse de profiter des gens comme ça. alors si qulqu'un peu m'aider merci de e répondre une femme en détresse et impuissante auprès des concessionnaires et dans la peur d'être encore une fois exploiter merci
1 réponse pour «
suite a une arnaquede vente
 »
Réponse de syl49
Le 12/05/2014 é 09h23
Le meilleur moyen c'est d'écrire à la maison "maire" et de leur expliquer le problème... En Suisse nous avons dans nos papiers l'adresse de la centrale Renault, à Urdorf et si nous sommes pas content, ils prennent contact avec nous directement. A chaque fois que nous avons acheté un véhicule, ils ont pris contact avec nous pour savoir si toutes les explications nous avaient été fournies... Si par hasard, nous n'aurions pas été content, je vous assure que le fournisseur est avisé... Je ne comprends pas qu'en France (le berceau de la fabrication Renault) vous ne trouviez pas la direction Renault. Salutations.