670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Auto, moto

Suite a une arnaquede vente

Question anonyme le 15/02/2009 à 19h39
Dernière réponse le 12/05/2014 à 09h23
[ ! ]
Je souhaiterez faire reprendre mon véhicule renault scenic II mais je ne trouve aucun concessionnaire pour me le reprendre ce véhicule je l'ai depuis un an je l'ai racheter chez renault en échange ils m'ont repris mon rx4 j'ai été perdante en tout car mon véhicule touteoptions vallait a l'époque encore 12000 euros ils me l'on repris 8000 euros et je leurs est repris un véhicule de 16000 euros et maintenant ils veulent me le reprendre 2000 euros je ne comprends pas cette exploitation on est vraiment exploiter que puis je faire je suis perdu une femme seule c'est sur que l'on en profited'autant plus que mon rx4 été a moi ils m'ont fait faire les réparations que j'ai payer en plus pour un véhicule que je ne possède plus et maintenant ils m'ont revendu un véhicule sans options du moins le minimum ils m'on bien eu est maintenant c'est moi qui galère aux niveau finances je dois assumer un véhicule qui me coute alors que mon ancien été mieux et a moi sans crédit s'est vraiment dégeulasse de profiter des gens comme ça. alors si qulqu'un peu m'aider merci de e répondre une femme en détresse et impuissante auprès des concessionnaires et dans la peur d'être encore une fois exploiter merci
Répondre
1 réponse pour « 
suite a une arnaquede vente
 »
Réponse de syl49
Le 12/05/2014 é 09h23
[ ! ]
Le meilleur moyen c'est d'écrire à la maison "maire" et de leur expliquer le problème... En Suisse nous avons dans nos papiers l'adresse de la centrale Renault, à Urdorf et si nous sommes pas content, ils prennent contact avec nous directement. A chaque fois que nous avons acheté un véhicule, ils ont pris contact avec nous pour savoir si toutes les explications nous avaient été fournies... Si par hasard, nous n'aurions pas été content, je vous assure que le fournisseur est avisé... Je ne comprends pas qu'en France (le berceau de la fabrication Renault) vous ne trouviez pas la direction Renault. Salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suite a une arnaquede vente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.154T15.481