Versements indemnites

Question de litaou le 15/09/2011 à 14h21
Bonjour , voici mon probleme Je suis en invalidité totale , j'ai 42 ans de cotisations , je travaillais en usine , mais été en meme tepms pendant quelques annees commercant , donc j'ai cotisé aux caisses. Actuellement la secu me verse une rente invalidité , je fais part de mon dosier au rsi , celui ci m'accorde une rente invalidité (duree 5 ans)puis fin , de 240 euros par mois. AU BOUT DE 6 mois voila que le rsi me demande de rembourser la somme de 1488.2 euros car d'apres eux je recois une indemnité de la cpam et donc je ne doit rien toucher de eux ( heureusement que je touche la cpam , car avec les 240 e du rsi comment vivre , mais pourquoi on t'il attendu pour me renseigner , maintenant je suis tres embete pour rembourser , et pourquoi avoir cotisé :!!!!!!! lamentable . MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS TOT
1 réponse pour «
versements indemnites
 »
Réponse de steph1973
Le 01/04/2014 é 19h04
Allée voir une assistante sociale de la CPAM car le RSI n"en on pas et c'est elle qui vous donneras la réponse