670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Versements indemnites

Question de litaou le 15/09/2011 à 14h21
Dernière réponse le 01/04/2014 à 19h04
[ ! ]
Bonjour , voici mon probleme Je suis en invalidité totale , j'ai 42 ans de cotisations , je travaillais en usine , mais été en meme tepms pendant quelques annees commercant , donc j'ai cotisé aux caisses. Actuellement la secu me verse une rente invalidité , je fais part de mon dosier au rsi , celui ci m'accorde une rente invalidité (duree 5 ans)puis fin , de 240 euros par mois. AU BOUT DE 6 mois voila que le rsi me demande de rembourser la somme de 1488.2 euros car d'apres eux je recois une indemnité de la cpam et donc je ne doit rien toucher de eux ( heureusement que je touche la cpam , car avec les 240 e du rsi comment vivre , mais pourquoi on t'il attendu pour me renseigner , maintenant je suis tres embete pour rembourser , et pourquoi avoir cotisé :!!!!!!! lamentable . MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS TOT
Répondre
1 réponse pour « 
versements indemnites
 »
Réponse de steph1973
Le 01/04/2014 é 19h04
[ ! ]
Allée voir une assistante sociale de la CPAM car le RSI n"en on pas et c'est elle qui vous donneras la réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
versements indemnites
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.652