Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Veut tourner dans un film :) !

Question de Zoé-42 le 20/03/2013 à 17h44
Bonjour, je m'appelle Zoé depuis que je suis tout petite je rêve d'être actrice j'aimerais passer un casting et t'enter ma chance. J'ai jamais pris de cour de théâtre, je stress beaucoup mais je pence que je pourrais surmonter sa. J'ai 12 ans je mesure : 1m51 pour 38 kg je suis de Roanne 42300 j'ai les yeux brun les cheveux bruns et lisse je suis un peu bronzer. J'ai jamais passer de casting je suis prête a tenter ma chance maintenant. Cordialement merci d'avance :).
3 réponses pour «
Veut tourner dans un film :) !
 »
Réponse de Hermione4556
Le 28/04/2013 é 14h46
Bonjour, je m'appelle Mathilde Morin, j'ai 11 ans, j'habite dans la région Centre ( cheveux châtain claire avec quelques mèches blonde naturelle, j'ai les yeux bleu légèrement gris, peau claire, 1, 49 mètre ). j'aimerai tourner dans un long-métrage. Je suis débutante mais pas mauvaise en cinéma. Je suis même asser doué.
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 20h02
Salut moi c cassandre je vais avoir 13 ans j aimerai tellement etre actrice et jouer bientot dans un film j ai mon oncle X4 du coter de mon arriere grand mere qui s appelle louis jouvet qui etait un grand acteur et depuis sa a toujours etait mon reve je suis chatin claire au yeux marron je mesure 1,54 m au cas ou vous avez quelque chose pour moi mon adresse cassandre225@gmail.com
Réponse de Gwendoline.Notte
Le 12/10/2013 é 18h26
Hello je me présente , je m'appelle Gwendoline j'ai 13 ans je mesure 1m55 j'ai les yeux verts gris j'ai les cheveux chatains avec quelque mèches blonds . J'habite a Bruxelles en Belgique et je cherche un casting pour un court ou long métrage dans un film . PS : Pendant les vacances de Noel , Pâques , Toussaint , etc .... Pas pendant école S'il vous plaît . Merciiii :D . Bye Je ne veux pas jouer dans les films pornos !!