Veuve agent edf et union libre

Ma mère (82 ans) est veuve et touche une pension de mon père qui était agent EDF. Elle est, depuis qq années, en union libre et son compagnon touche également une petite retraite (900€). Ils sont déclarés à la méme adresse (bailleur et impots) mais je pense qu'elle hésite à faire des demandes d'aide en rapport avec son age (APA, béguinages...), de peur de ne plus toucher sa pension au vu de son union libre, bien que leurs ressources sont faibles. Je pense qu'en tant que veuve de fonctionnaire elle n'a plus le droit de continuer à toucher la pension de mon père, s'il elle est en union libre mais puis-je avoir confirmation. Si je me trompe y a t'il un plafond de ressources pour qu'elle puisse continuer à avoir cette retraite? ..... Merci!
1 réponse pour «
veuve agent edf et union libre
 »
Réponse de canounet
Le 26/11/2012 é 15h36
Une réversion de pension de fonctionnaire n'est ni suspendue ni minorée quelle que soit la situation du bénéficiaire (ressources, remariage, etc.)