Veuve qui souhaite reprendre son nom de jeune fill

Je suis veuve et je souhaite rêprendre mon nom de jeune fille.Comment faire en dehors d'informer les différentes administrations. Mon problème se pose en outre pour mes retraites complémentaires versees par les caisses de retraite auxquelles était affilié mon époux. Est ce que je ne risque pas de perdre le fruit de ces pensions? Qui peut me répondre SVP. Merci d'avance
1 réponse pour «
Veuve qui souhaite reprendre son nom de jeune fill
 »
Réponse de canounet
Le 04/04/2014 é 13h24
Vous ne REprendrez pas votre patronyme de naissance car vous ne l'avez jamais perdu, votre nom de naissance est le seul que vous ayez jamais eu votre nom d'épouse n'est qu'un nom d'usage que vous n'étiez d'ailleurs pas obligée de prendre il vous suffit d'avertir les différentes administrations de cette reprise vous pouvez toujours indiquer Mme X épouse Y