Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Vos droits en indemnités - Mutualité chrétienne :
Outre des droits en soins de santé, un résident belge affilié à une mutuelle belge a également droit à des ... Mes avantages ... ont leur salaire payé pendant 14 jours par l'employeur, s'ils sont au service de celui-ci depuis plus d'un mois. ..
Questions fréquemment posées - FAQ - INAMI :
Quelle sera l'incidence sur votre indemnité si vous allez cohabiter ? ... La régime s'applique aussi dans le secteur public? .... aussi de toutes les professions que vous aviez exercées par le passé ou que vous pourriez encore exercer en ... Voir
Congé de paternité - Wikipédia :
... l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, rechercher ... 1 En France; 2 En Belgique; 3 En Norvège; 4 Notes et références. 4.1 Liens externes ... est porté à 18 jours. Le congé de paternité ne s'applique qu'aux parents reconnus par l'ét
Congé maternité : durée, indemnités, formalités - Infobébés :
9 juil. 2012 ... Depuis plus d'un siècle (le congé de maternité a eu 100 ans en 2009), les femmes ont le droit de s'arrêter de travailler le temps de mettre ... OK; Mot de passe oublié ? ... La durée des deux cumulés peut donc aller, selon votr
Quitter son emploi | Références :
Aller au contenu principal. Menu principal ... Les 20 meilleurs pays où passer sa retraite. Pour couler ... A combien peut-il s'élever en Belgique? Lire la suite Réagissez. Puis-je prendre congé pendant ma période de préavis? "Suis-je obligé
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !