Rechercher parmi 1 457 684 contributions
Poser une question

Je veux aller passer mes congés en belgique

Question posée anonymement le 30/09/2009 à 16h07
Bookmark and Share
Je reside et travaille au cameroun j'ai pris mais congés et je voudrais assister au mariage de mon frére en belgique que faire pour avoir le visa à l'ambassade de la belgique au cameroun
1 réponse proposée
Réponse proposée le 14/01/2011 à 13h50 - Réponse abusive ?
Bonjour, je suis une algérien ki a rencontré un homme alor en na fé le "HLAL" apré j découvert ke sété un mariage d'intéré son bute av moi sété "LARGEND" ensuite j su kil été marié av une belg ... é oui sété vré j parlé av elle .....é la belg aussi il été séparé av elle son bute avec elle sété ke les "PAPIé" sé un mec ki cherche des femme ke pr son intéré il ma volé tts mon argend é bijou é il se trouve en se moment ds un centre pr ZDF a Bruxelles la belg a déposé sa plainte é se ke je vé fair moi aussi au niveau de ambassade belge en Algérie mes la je suis tré perdu il nous a fé tro mal a nous 2 vous pensé ke la lois en Belgique von lui enlevé sé papié svp je ve des idée é une aide merci a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Vos droits en indemnités - Mutualité chrétienne : Outre des droits en soins de santé, un résident belge affilié à une mutuelle belge a également droit à des ... Mes avantages ... ont leur salaire payé pendant 14 jours par l'employeur, s'ils sont au service de celui-ci depuis plus d'un mois. ..
Questions fréquemment posées - FAQ - INAMI : Quelle sera l'incidence sur votre indemnité si vous allez cohabiter ? ... La régime s'applique aussi dans le secteur public? .... aussi de toutes les professions que vous aviez exercées par le passé ou que vous pourriez encore exercer en ... Voir
Partir à l'étranger tout en bénéficiant d'allocations de chômage ... : 27 juin 2012 ... Pendant ces jours de congé, tu ne dois plus être disponible sur le marché .... Où je veux en revenir, qu'est donc un « jour » ici ? .... C'est pour cela, pour qu'on se renseigne s'il y a une telle fiction .... Si je trouve un em
Congé de paternité - Wikipédia : ... l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, rechercher ... 1 En France; 2 En Belgique; 3 En Norvège; 4 Notes et références. 4.1 Liens externes ... est porté à 18 jours. Le congé de paternité ne s'applique qu'aux parents reconnus par l'ét
Congé maternité : durée, indemnités, formalités - Infobébés : 9 juil. 2012 ... Depuis plus d'un siècle (le congé de maternité a eu 100 ans en 2009), les femmes ont le droit de s'arrêter de travailler le temps de mettre ... OK; Mot de passe oublié ? ... La durée des deux cumulés peut donc aller, selon votr
Quitter son emploi | Références : Aller au contenu principal. Menu principal ... Les 20 meilleurs pays où passer sa retraite. Pour couler ... A combien peut-il s'élever en Belgique? Lire la suite Réagissez. Puis-je prendre congé pendant ma période de préavis? "Suis-je obligé
Congé parental - Service public fédéral Emploi, Travail et ... : Principe général; Période du congé; Condition d'ancienneté; Notification du congé; Report ... Dans le secteur privé, chaque travailleur a le droit de prendre un congé parental. .... AnySurfer, label de qualité belge pour les sites web acces
Congé de maternité et pauses d'allaitement - Emploi - Portail des ... : Il s'agit d'une protection spéciale contre le licenciement, du droit de s'absenter dans ... A partir du jour de l'accouchement, la travailleuse doit prendre un congé postnatal de ... AnySurfer, label de qualité belge pour les sites web accessibles
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience