Maigrire rapidement !!jé 12 an...

Bonjour,j'ai 12 an et je pèse 60 pour 1m50!!!chui grosse et les autres me font des remarques j'en peux plus aidez moi svp!!mais je veux pas aller voir mn docteur ou un spécialiste,une nutrisioniste!!mé juste des petit conseils!!jaimerai perdre 2 a 5 kg pars semaine si cé posible!!merci de me répondre rapidement!!
12 réponses pour «
maigrire rapidement !!jé 12 an...
 »
Réponse de bonjour
Le 08/03/2010 é 15h24
BONJOUR le meilleur remède c est le sport et manger normalement mais pas trop gras et surtout éviter le sucre (bonbon,gâteau,chocolat ,jus de fruit et soda.) pas la peine de manger de la salade tout les jours. pour le sport essais de voir qui pourrais en faire avec toi pour t accompagner car c est tjrs plus facile accompagné. tout les sports son bon.profite des beau jours qui arrive pour marcher le plus possible . surtout n essais pas les médicaments "MIRACLE" car tu es trop jeune et en plus certain sont dangereux et faux. bon j espère t avoir donné des idée. j espère que cela va s arranger et surtout bon courage car sa ne va pas être facile tout les jours mais le résultat en vaut la peine et tu te sentira vraiment mieux. j espère avoir bientôt de tes nouvelle une amie
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 15h40
Merci de tes conseils!!je vais les esayer meme si sa va pa etre facile les premiers jour encore merci!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 23h53
Bon voila moi g 12 an 1m55 Pour 66 kg c vraimen bocou mai ke fair !
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 18h43
Mwa je pese 60 pr 1m52 ke faire c urgent
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 22h32
Essaille de manger équilibrer et de faire un peu marche a pied tous les jours
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 20h26
Moi aussi je suis dans la méme situation que toi alor si vous pouvais méder svp.
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 22h08
Tu c moi ossi je suis pareil ke toi et je fe + ke toi jpe pas de donner de conseils dsl mais moi tu voi je voudrai replaire a mon mec car g pri 20 kilo en 2 moi car g perdu mon pere donc dsl jpe pa taider et moi ossi je voudrai perdre mes 20 kilos en mm pas 2 moi donc jarrete de manger pour maigrir je trouve pas dotre moyen et g tout essayer et sa marche pas dsl bisous
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 22h21
Moi j'ai 12 ans et je fait 45 kg mais mon ventre a 3 bourlet pouvez vous maidez a perdre ca car quand je vais a la picine c'est catastrofique et je ne peut pas mareter de manger merci c'est urgent
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 16h38
Moi aussi c pareil et je ne c pas comment faire bissss
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 14h26
Je fais 1 m 40 et je pése 55 kilo j'ai beaucoup de graisse bourlet jambes grosse ... que faire
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 00h35
Moi j'ai 12 ans je fais 1.50 et je pèse 53 kg . Mon médecin dit qu'il faut que je perde au moins 5 à 8 kilos . Mais j'y arrive pas . Il m'a prescris un régime particulier . Si tu veux que je te le dise sa pourrait peut - etre vous etre utile . Moi je suis bien trop gourmande et en plus ma mère fait toujours des gâteaux . Est-ce que vous auriez une solution pour être moins gourmande ???
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 19h09
Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde, j'ai calculer mon IDH il est au dessus de la moyenne de ma taille, je pèse 66,9 kilos pour 1m57. C'est beaucoup, je sais, le truc, c'est que j'ai commencer a perdre du poids a l'adolescence .. J'espère que sa vas s'arranger car ma mère et ma soeur était comme moi à mon âge, mais sa me stress , en plus j'ai le dépistage et l'infirmièrevas prendre mon poids et j'ai pas hâte si vous saviez .. Bref, solutions ? Des idées pour m'aider ? P.S: j'ai pris du poids aussi car je mangeais entre les repas, mais j'ai arrêter :D