Je veux avoir une amie pour decouvrir le monde

Je voudrais faire la connaissance d'une coquette fille pour amitie durable
5 réponses pour «
je veux avoir une amie pour decouvrir le monde
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 17h31
JE VEUX ETRE TON AMIE POUR AVOIR PLUS DE CONNAISSANCE JE SUIS TRES GENTILLE JE N AIME PAS LES DISCUTES
Référence(s) :
J AIME ALLEE SUR INTERNET ET LIRE
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h46
La belle mami coment va tu et coment va la famille moi c khadim diaw j'ai 23ans kartier de sicap baobab et je me san beaucoup faire ta connaissance pour bien te conaitre moi mon numb cest 777828142 et je kiffffffffffffffffffffffffffffff ton album andack mome ciao
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h13
Je suis un jeune seneglais de 19ans et je voudrais avoir une amie française sincère et très fidèle
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 23h50
J m'appel sophia j suis une sénégalaise j'ai 22ans et j voudré avoir un ami français sincére et fidel
Référence(s) :
j'aime aller sur l'internet et lire
Réponse de mamya26
Le 06/07/2011 é 02h45
Je souhaite connaitre des vielles mamy pour change des aides et des cadeaux