Je veux avoir une bourse d'etude en science de genie civil

Question de Limareste2 le 05/02/2013 à 03h05
Excellence Responsables En ce temps la, je me tiens cette occasion favorable en vous saluant. Brièvement, comme je vous ai annoncé c’est une demande que j’aille vous faire, ce juste pour vous demander une bourse d’étude si c’est possible mes chers responsables. Car j’ai deux ans de cela depuis que j’ai fini avec mes études classique mais j’ai ne pas encore fréquenté aucune faculté c’est pour cela je décidais d’aller en Republique voisine juste pour travailler et après quoi je vais dans une école technique mais rien ne marche pas je décide de retourner en Haïti mais puis que je savais chaque année vous donner des bourses étrangères aux étudiants Haïtiens est ce que vous pouvez me faire bénéficier l’une sil vous plait ? Je veux aller a la faculté des sciences de génie civil a paris ou au Belgique je ne sais pas le pays qui est plus facile pou vous. Merci de m’avoir reçu ma demande et j’attends avec confidence la réponse la plus agréable. Veillez recevoir mes salutations les plus honorables FLERISMA Limareste
1 réponse pour «
je veux avoir une bourse d'etude en science de genie civil
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 17h03
Je regrette mais vu le niveau de votre français écrit, nos universités de paris ou belgique ne peuvent vous accepter.