670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux avoir une bourse d'etude en science de genie civil

Question de Limareste2 le 05/02/2013 à 03h05
Dernière réponse le 18/04/2013 à 22h00
[ ! ]
Excellence Responsables En ce temps la, je me tiens cette occasion favorable en vous saluant. Brièvement, comme je vous ai annoncé c’est une demande que j’aille vous faire, ce juste pour vous demander une bourse d’étude si c’est possible mes chers responsables. Car j’ai deux ans de cela depuis que j’ai fini avec mes études classique mais j’ai ne pas encore fréquenté aucune faculté c’est pour cela je décidais d’aller en Republique voisine juste pour travailler et après quoi je vais dans une école technique mais rien ne marche pas je décide de retourner en Haïti mais puis que je savais chaque année vous donner des bourses étrangères aux étudiants Haïtiens est ce que vous pouvez me faire bénéficier l’une sil vous plait ? Je veux aller a la faculté des sciences de génie civil a paris ou au Belgique je ne sais pas le pays qui est plus facile pou vous. Merci de m’avoir reçu ma demande et j’attends avec confidence la réponse la plus agréable. Veillez recevoir mes salutations les plus honorables FLERISMA Limareste
Répondre
1 réponse pour « 
je veux avoir une bourse d'etude en science de genie civil
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 17h03
[ ! ]
Je regrette mais vu le niveau de votre français écrit, nos universités de paris ou belgique ne peuvent vous accepter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux avoir une bourse d'etude en science de genie civil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.41