Je veux un club de football pour faire un test

Question de billelpac le 24/03/2012 à 18h37
Slt, je suis Algérien je m'appel Ouali Billel, j'ai 19ans, je suis footballeur professionnel en Algérie, je joue au PARADOU ATHLETIC CLUB, j'ai un contrat pro de 3ans avec le club, je suis Milieu de terrin, je cherche un Agent pour m"enmener faire des essais En Europe ou au Quatar, voila mon mail: billelpac@hotmail.com. Merciii
3 réponses pour «
Je veux un club de football pour faire un test
 »
Réponse de Florentinho80
Le 08/04/2012 é 14h34
Slt, je suis Ivoirien je m'appel Tia Loua Florent, j'ai 12ans, je suis jour au foot dans un centre de formation, je joue a C.I.A.F, je suis labas depuis 3ans donc j'au une très bonne technique car ce centre de basé sur la technique, je suis Milieu de terrin, je cherche un Agent pour m"enmener faire des essais En Europe ou au Quatar, voila mon mail: florent-ciaf2011@hotmail.fr ou mon Numéro (00225) 03 45 94 40 Merciii
Référence(s) :
j'ai de l’expérience
Réponse de joba
Le 13/04/2012 é 01h30
Salut moi sais joba j'ai 18ans et je suis ivoirien je jou milieu de terrain et je veux rentre en contacte avec un club de dubai merci et je conte sur vous.
Référence(s) :
c
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 06h10
Slt, je suis marocaine,je m'appelle ayoub cherragi ,j'ai 19 je cherche un test de foot dans les pays d’Europe ou dans dubai et au quatar je joue milieu droit et gauche et offensive ou arrière droit je jure voici mon mail:ayoubcherrgi@live.fr/ tel:0610580515