670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux un club de football pour faire un test

Question de billelpac le 24/03/2012 à 18h37
Dernière réponse le 06/08/2012 à 06h10
[ ! ]
Slt, je suis Algérien je m'appel Ouali Billel, j'ai 19ans, je suis footballeur professionnel en Algérie, je joue au PARADOU ATHLETIC CLUB, j'ai un contrat pro de 3ans avec le club, je suis Milieu de terrin, je cherche un Agent pour m"enmener faire des essais En Europe ou au Quatar, voila mon mail: billelpac@hotmail.com. Merciii
Répondre
3 réponses pour « 
Je veux un club de football pour faire un test
 »
Réponse de Florentinho80
Le 08/04/2012 é 14h34
[ ! ]
Slt, je suis Ivoirien je m'appel Tia Loua Florent, j'ai 12ans, je suis jour au foot dans un centre de formation, je joue a C.I.A.F, je suis labas depuis 3ans donc j'au une très bonne technique car ce centre de basé sur la technique, je suis Milieu de terrin, je cherche un Agent pour m"enmener faire des essais En Europe ou au Quatar, voila mon mail: florent-ciaf2011@hotmail.fr ou mon Numéro (00225) 03 45 94 40 Merciii
Référence(s) :
j'ai de l’expérience
Répondre
Réponse de joba
Le 13/04/2012 é 01h30
[ ! ]
Salut moi sais joba j'ai 18ans et je suis ivoirien je jou milieu de terrain et je veux rentre en contacte avec un club de dubai merci et je conte sur vous.
Référence(s) :
c
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 06h10
[ ! ]
Slt, je suis marocaine,je m'appelle ayoub cherragi ,j'ai 19 je cherche un test de foot dans les pays d’Europe ou dans dubai et au quatar je joue milieu droit et gauche et offensive ou arrière droit je jure voici mon mail:ayoubcherrgi@live.fr/ tel:0610580515
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux un club de football pour faire un test
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.303