Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux un club de football pour y faire un test - Page 3

Slt je suis un jeune camerounais je joue au poste de gardien de but et je cherche quelqu'un qui peu m'aide pour y faire un test dans un club de 2eme d...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
je veux un club de football pour y faire un test
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 17h39
Slt ca va ? la je suis un jouer de foot si un milieu recupérateur et je suis déja dans un club et je veu fair des taste dans un grand club je m'apple mohand j ai 21ans 1m70 .70kg et je suis un algerien
Réponse de josé03
Le 29/06/2011 é 20h58
SALUT MONSIEUR COMMENT ETRE ERN CPONTACT AVEC VOUS VOICI MON mail zobocasillass@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 02h13
Salut je m appel el fathi badr eddine j ai 19ans j ai jouee avec junior de raja club casablanca au maroc jai poste de milleux ;;;;; je cherche une equipe qui ma donne l aide pour faire ma veunire et merci GSM:00212659116653 EMAIL:sosoco2010@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 14h39
Bonjour j'ai 17 ans et je joue au foot j'occupe le poste d'attaquant (ailier droit). J'ai joué dans plusieurs club dans mon pays d'origine la cote d'ivoire où j'ai été meilleur buteur de ma promotion. J'ai de l’expérience, l'esprit d'équipe et je suis très attentif aux conseils. Je suis en France depuis peu et je suis à la recherche d'un club pour prouver mes compétences. Merci de me répondre votre offre sera la bienvenue. jeco94@hotmail.fr
Réponse de mizou96
Le 02/09/2011 é 15h36
Bonjour je suis un jeunne tunisien néé 20 mars 1996 je suis en bonne santé. j aime le footbal Je suis a la recherche de nouvelles experiences donc je souaihte évolué dans un club proféssionel n'importe où à l'etranger pour cela je compte sur votre aide et votre soutien pour pouvoir accomplir mon rève de toujours. merci de me contacter pour toutes reponses sur mon email mizou96@gmail.com mon numero: +21626378940 je vous attend
Réponse de mizou96
Le 02/09/2011 é 15h39
Slt contact moii https://www.facebook.com/hamizamizoucristiano
Réponse de mizou96
Le 02/09/2011 é 15h42
Https://www.facebook.com/hamizamizoucristiano contact moi plz
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 15h39
Salutt je m'apelle yassine sebbah j'ai 16 ans je joue avec club iti7ad lala meryam je veux faire un test avec un club europiene.qatar,dubai et arabie saoudi je joue au poste 9 et 11 mon poids 65 kg 1.80 :l'année derniere jai fini 2éme meilleur buteur ac 12 but Mon adresse : aloudi_soubah@hotmail.com mon numero: 0546150891
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 02h43
Slt je suis un jeune marocain agé de 14ans je joue au raja casablanca et j'aimerais bien svp de faire des test dans des equippes francaises. Svp aidez moi et vous allez voir mes techniques et merci mon email est: c.ronaldo-raja@hotmail.com J'attend votre aide o plutot possibles et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 02h46
Slt svp si on veux passez un test dans une equipes francaises et j'habite o maroc donc g pas les papiers francais comment faire svp? email: c.ronaldo-raja@hotmail.com J'attend vos reponses le plutot possible et merci
Réponse de the-one
Le 14/09/2011 é 02h23
Slt je sui arouna coumare je suis laterale droit je mesure 1,78m et je pèse 65kg Je suis a la recherche de club à l'exterieur de mon pays qui est le MALI j'accepterai toute condition praticable pour accomplir un rève innée. je compte beaucoup sur votre aide et cela est depuis toujours mon voeux le plus ardent. merci enorment .
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 18h42
Salam je suis un jeune marocain j'ai 25ans je joue dans deux poste défonce et attaque et je suis un ancien athlète et j'ai une vitesse terrible et je peut même jouer le poste de milieu défensive et j’aimerais bien jouer dans un club en Arabie soudai , Qatar , aimarate et je suis prêt pour passer un teste et je marque tout le temps des buts avec des coups de tête
Référence(s) :
mohammed amine 00212644474772
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 15h45
Bonjour je m'appelle mahdi younouss j'ai 18ans je suis marocain j'occupe le poste d'ttaquant lili droit je joue avec un club 3éme division j'aimerais que vous me m'aidez voilà mes coordonées .num 06.68.73.52.39 voilà mon numéro
Référence(s) :
moi joueur de football
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 21h08
Salut je suis un jeune marocain je m'appelle amine âgé de 19 ans 1.77 poids 65 .je pratique le foot dans un club au 4 ème division ,ailler droit ou avant-centre. je souhaite tester dans n'importe quel club professionnel et je souhaite prouver mes compétences et mes téchniques pour me contacter boiçi mon adresse (bikerboyz_r@live.fr) zt mon facebook (wesley amine) veuillez me répondre et merci !!
Réponse de baguera215
Le 24/12/2011 é 13h50
Bonjour monsieur les agents,je me présente Abdoul Rachid oumarou moulage,je suis un nigérien âgée de 18ans,je fais 1m80 et 71 kilos.Je suis aussi diplômé,je suis a l'université centrale de Tunis en première année.Je suis a la recherche d'un club de foot pour y faire un test.Je suis milieu offensif et aussi attaquant,je suis technique et rapide d’après moi.Tout en espérant une réponse monsieur les agents je vous pris de bien agrée de ma profonde gratitude.
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 13h10
Salut mr l'argent jke voudrai echanger avec vous au de ce contenu voila mon mail toure_ardjouman@yahoo.fr je vous donerai assez de bon joueur si c'est serieux
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 13h10
Salut je suis un jeune marocain j'habite à casablanca j'ai 19ans nom et prenom : Eddarguy saad poste : arriere gauche telephone : 0611080887 Messenger : saad_chef@hotmail.fr facebook : Saad eddarguy (aladin)
Référence(s) :
ww
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 15h05
Bonjour, je suis un footballeur algerien agé de 20 ans .J'occupe le poste d'attaquant ('l'aile droit et gauche).je joue avec le pied gauche .Je suis a la recherche de nouvelles experiences donc je souaihte évolué dans un club n'importe où à l'etranger pour cela je compte sur votre aide et votre soutien pour pouvoir accomplir mon rève .merci de me contacter pour toutes reponses sur mon email:sp.hand@yahoo.fr...merci a vous
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 20h59
Bjr, je suis un joueur franco-marocain de Nationalité Française avec beaucoup de talents, j'ai 14 ans je joue en 1er division en U15 je joue Millieu Offensive ou Aillier Gauche. Mets Conditions, je continue met étude au Qatar... Si vous voulez me contacter Appeler moi au 06.11.85.02.19 merci d'avance
Référence(s) :
Je joue actuellement dans mon équipe, je suis Titulaire indiscutable et j'ai vu les propositions et j'ai voulu faire un essaie a l'étranger .
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 19h17
Je suis un jeune footballeur senegal.je veux club.tel00221775213633