670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux un club de football pour y faire un test - Page 4

Question anonyme le 13/11/2009 à 12h30
Dernière réponse le 18/08/2015 à 11h39
[ ! ]
Slt je suis un jeune camerounais je joue au poste de gardien de but et je cherche quelqu'un qui peu m'aide pour y faire un test dans un club de 2eme d...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour « 
je veux un club de football pour y faire un test
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 19h23
[ ! ]
Nomcheikh. je suis unfootballeur senegalais. je recherche club europeen
Référence(s) :
marselle
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 10h51
[ ! ]
Salut as tous moi c'est cissé je suis un joueur et je cherche une equipe
Référence(s) :
cc
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 17h37
[ ! ]
Bonjour moi ses moussa je cherche un pour me tester je suis un burkinabé latérale gauche
Répondre
Réponse de Essassi Anis
Le 20/02/2012 é 01h22
[ ! ]
Salut je m'appelle Essassi Anis, j'ai 21 ans , je suis Tunisien , je suis un joueure de football je suis libre maintenant ,je jouer pour l'Equipe sportif de sidi bou ali et l'equipe sportif de hamam sousse je arreter de jouer pour hamam sousse par ce que je choisie de terminé mes etudes , cette season je joué pour sidi bou ali mais a cause de mauvaise stuff dans cette equipe je anuler mon contrat .Mr l'entrainaire tous les mondes ma conseiller de tester dans une equipe en dubai ou Daudi Saudi Arabi je peut jouer en deferents postes de l'attaque milieu offensif , lieu gauche , lieu droite , avant centre... mon meilleur poste ce la cote gauche en attaque j'ai un exellent cource vitesse j'aime le jeu collectif je suis un tereure des goufrans , j'ai une exellente frappe et cadrage avec les deux pieds,un bon frappe de tete ..., je cherche une chanse et tu regardera mes capacités Merci por tous le monde , merci Mr l'entrainaire j'attent avec plaisir votre réponce , Dieu vous garde.. Mon taille;1.75 cm Mon poids:74 kg Mon tel *+21623415640 *+21650669045
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 13h28
[ ! ]
Bonjour je m'appel rony j'ai 19 ans je suis footballeur precisament un avant centre mon reve c'est de jouer dans les grandes equipes mais le malheur est que mes parents non pas de moyen financier mais tous ce qui en besoin de m'aider je vous en souplis n'esiter surtout pas a m'ecrire mon n'email est bouityronygylyon@yahoo.fr mon idole c'est ronaldo et j'aimerai jouer comme lui merci
Référence(s) :
je veut vraiment jouer au football et surtout comme ronaldo
Répondre
Réponse de mehdi amir
Le 23/02/2012 é 12h51
[ ! ]
Lùù , Je Sui un jeune marocain agé de 16 ans tutélaire. Je partique le football avec le club RB ( cadet) au 2eme série au Maroc en poste du attaquant . Je veux bien participer à des tests pour prouver mes compétences et mes techniques. Voici mon email : mahdi_meesi@hotmail.fr
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse de mroivili mahamoud
Le 28/02/2012 é 22h15
[ ! ]
Je m appelle Mroivili Mahamoud je viens de Comores je suis un gardien de but je suis le capitaine et gardien titulaire de l équipe national de Comores j ai participé 3 fois a la champions leagues d Afrique je joué contre la Libye,Botswana,Zambie,Mozambique,Maldives,Seychelles,Swaziland,Namibie,et Madagascar.J était dans l équipe national des Comores pour les matchs de poule de la coupe d Afrique. je envie de montré mon talents partout dans le monde je cherche un agent et un club.
Référence(s) :
footballeur professionnelle
Répondre
Réponse de mroivili mahamoud
Le 28/02/2012 é 22h26
[ ! ]
Je m appelle mroivili mahamoud je suis un jeune de 20ans je viens de comores. je suis a la recherche d un agent et un club pour montré ma capacité de joueur. je suis le capitaine de l équipe national de comores. je participé3 fois a la champions leagues d Afrique je joué pas male de match de haut niveau.contre la libye,Botswana,Zambie,Namibie,Seychelle,Swazelande,Madagascar,Maldive,et Malawi.
Référence(s) :
un footballeur professionnelle
Répondre
Réponse de oussbra
Le 08/03/2012 é 11h44
[ ! ]
Bonjour,je suis Oussema Brahem ,un jeune Tunisien j'ai 16 ans ,je joue au poste milieu offensif je veux faire un teste dans une équipe française,quatarienne,.... j'ai 1,72m poids:75kg. aidez moi . et merci ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h43
[ ! ]
BONJOUR JE MAPPEL ABDEL JE SUIS UN JEUNE JOUER ,JE JOUE POSTE MILIEU AU ATTAQUE JE CHERCHE UN CLUB POUR PASSER DES TEST DE FOOT ET j'aimerai pouvoir faire des test de foot a l'étranger , JAI JOUE EN FRANCE CFA2 jura dolois pi aussi a dijon dfco en U19 nationaux , Actuellement je vie en france pi je joue en france en DH Mon Adresse :abdelliza10@hotmail.fr PI JE VOU DONNE MN FACEBOOK : abdelk zek
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 17h16
[ ! ]
Salut Moi A maroc A agadir jouer avec husa 1 division ou maroc Ans 16 post milieur defonsiv elier deroit et goche abite a aGadir Lirak boiargane merci
Référence(s) :
merci pour anvitez
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonjour; je m"apelle youssef j 'ai 27 ANS je cherche un club a qatar ou en saudi arabie merci de me repondre youssef_star10@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 18h01
[ ! ]
Je m appele Mukunayi agè de 15 ans je joue dans club françiais a la capital de Paris j veux tester dans un club pro je joue au position Un Bon Milieu gauche et droit ma taille : 1.75 mon poids 68 kg j ai une bonne conditions phisique et une bonne vitesse les voila mes propres information Num: 0698384339 Msn: lionelm1993@hotmail.fr e merci
Répondre
Réponse de cristianoevil
Le 16/05/2012 é 14h27
[ ! ]
Salut je mapélle mehdi je cherche un club super bien en europe je joue bien le foot mon poste le 7 jaime bien avoir un test avant et merci de me contacté sur mon email cristiano-evil@hotmail.fr je suis néé en 24juillet1995 bon voila tout et je suis marocain et merci encore bye
Référence(s) :
Oui c'est nécessaire parce que le foot c est ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 02h37
[ ! ]
Salut je suis un jeunne marocaine je m'apelle abdel aziz hmadouche je suis un joueure de foot ball mon poste c'est défanseur droite (2) voila mon adress e-mail azizdumks@hotmail.fr
Référence(s) :
salam
Répondre
Réponse de christian s
Le 28/05/2012 é 14h05
[ ! ]
Salut je me nome saye doua bi christian je suis un jeune ivoirien j'ai 16ans 1m71 je suis attaquant.je suis a la recherche d'un centre de formation de football en europe.mon email est saye00713@live.fr je vous remerci
Répondre
Réponse de la reigné
Le 31/05/2012 é 12h52
[ ! ]
Bonjour je m'apel MBIAM steve j'ai 16 ans et joue au poste de gardien de but au centre de formation de AS Estuaire de DOUALA au CAMEROUN je suis à la recherche d'un club de 3ème et de 4ème division au qatar en arabi saodi pour faire des tests .merci et bonne journée
Référence(s) :
Bonjour actuèlement je suis au centre de formation de As Estuaire (association sportive de l'Estuaire de Douala)
Répondre
Réponse de mroivili mahamoud
Le 08/06/2012 é 14h55
[ ! ]
Je suis MROIVILI mahamoud je suis comorien je suis le gardien de but numero 1 de l'équipe national comorien je remporté 5fois le championnat de comores je joué au match de poule de la coupe d'Afrique des nation mm je joué contre la Zambie la Lybie et la Monzabique.je participé deux fois a la coupe COSAFA je joué la champions league d'Afrique je chérche un club de foot pour faire un test est je chérche un agent car le mien on a un problém.mon email.lacatus22@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 06h32
[ ! ]
MOI NABIL EL BYARI un jeun garcon de maroc je veux jouer avec un clube j veux tester dans un club Imaratien ou qatarien je joue au position Un Bon Milieu attaquant ma taille : 1.70 mon poids 68 kg j ai une bonne conditions phisique et une bonne vitesse les voila mes propres information NUM 00212669395168 NCHALA TRABHOU M3AY LKTIR JARBOUNI MATKHASSROU WALOU MAWHIBA MN 3AND LLAH RABI KBIR L3ABT F L WAF ET MAS ET TAZA
Référence(s) :
kanmarki lbyouta bidni llahh
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 04h14
[ ! ]
Je suis un footballeur talentueux marocain ,j'ai 21ans,j'ai joue dans un club de 1er division au maroc ,j'occupe le poste attaquant et je fais 1m76 avec 69gk. j'ai un cd avec des video de moi au premier devision j cherche un club 2éme devision au france ou bien a imarat ! si vraiment tu a des bons contactes ! je px t'envoyer mon cd pour m'aider a chercher un club au france ou bien imarat mon numero C 0629809942 j compte sur toi
Référence(s) :
oui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux un club de football pour y faire un test
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T166.596