670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux un club de football pour y faire un test - Page 2

Question anonyme le 13/11/2009 à 12h30
Dernière réponse le 18/08/2015 à 11h39
[ ! ]
Slt je suis un jeune camerounais je joue au poste de gardien de but et je cherche quelqu'un qui peu m'aide pour y faire un test dans un club de 2eme d...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour « 
je veux un club de football pour y faire un test
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h30
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle paraiso j'ai 17 ans je suis née le 26 mars 199 voila je joue dans un club de foot cameroun et j'aimerai pouvoir fair des test de foot a l'étranger , je joue attaquant droit ou gauche ... j'attend vos reponse svp c'est urgent voici mon adresse email :maliki10@ovi.com mercii
Répondre
Réponse de amadel
Le 22/12/2010 é 10h31
[ ! ]
Bonjour je m'appelle jacques j'ai 16 ans je suis béninois sorti dans un centre de formation je n'ai pas de contrat en cours et j'aimerais faire des textes dans un club mon adresse +22996388790......adelanot@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 17h41
[ ! ]
Lùù , Je Sui un jeune marocain agé de 21 ans tutélaire d'un diplome techeniques de gestion comptable. Je partique le football avec le club A.S.S au 4eme série au Maroc en poste du milieu offensive. Je veux bien participer à des tests pour prouver mes compétences et mes techniques. Voici mon email : soufianoz7@hotmail.fr Dans l'attente de votre réponse, je vous pries d'accepter mes respects distinguées
Répondre
Réponse de fofana36
Le 22/01/2011 é 14h29
[ ! ]
Slt je mapelle fofana idrissa je suis en cote ivoire je joue au football.ma poste est attaque poste 9 je suis un enfant intelligent jai 15 ans ma ville est abidjan la capital de cote divoire je cherche quelqu un pour maider que je puise participer au test et si jai reussit se test je vais aider la personne qui ma aider. mon adresse est fofanaidrissa@live.fr
Référence(s) :
slt je mapelle fofana je suis un footballeur en cote divoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 14h20
[ ! ]
Slt je mapelle amine naji je suis en maroc je joue le football a ma ville taza je vx tester a une club de maroc j'ai 18ans je joue juniour si la mon msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 08h21
[ ! ]
SLT JE ME NOMME ASSO MICHAEL MITRY JE SUIS UN JEUNE FOOTBALLEUR DE 19ANS QUI A DEJA FAIT SES PREUVES DANS LE CHAMPIONNAT INVOIRIEN EN DIVISION4 DIVISION3 ET DIVISION2.JE SUIS UN GAUCHE JOUANT AU 10,11,8 ET 6 JOUEUR POLYVALENT MAIS MON VRAI POSTE EST LE 10 J'AIMERAIS EVOLUER DANS UN CLUB GEORGIEN QUI SERAIT INTERESSE PAR MA DEMANDE.JE SIGNALE QUE ACTUELLEMENT JE SUIS AU MAROC POUR LES TESTS EN LIGUE2. MON CONTACT EST +212651654029 MON EMAIL EST assomichael@yahoo.fr; VEUILLEZ AGREER MESSIEURS MES SENTIMENTS LES PLUS SINCERES DANS L'ATTENTE D'UNE SUITE FAVORABLE
Référence(s) :
SONGON FC(DH,D3,D2) RACING CLUB DE KOUMASSI (RCK)D2 CLUB OMNISPORT DE BOUAFLE(D2)COTE D'IVOIRE, MAROC(STADE MAROCAIN)D2
CONTACT:+212651654029
Répondre
Réponse de cocodiesel
Le 08/02/2011 é 13h15
[ ! ]
Slt je me présente: je suis yene desire un jeune camerounais et je suis footballeur. je suis gardien de but. âge: 16 ans taile: 1,84m poids: 80 kg NB: relance très bien des 2 mains et des 2 pieds. j'ai une très bonne lecture de jeux et je suis très present dans un stade de football. j'aimerai venir dans un centre de formation ou dans un club pour y faire mes preuves. voila mon contact: 0023799518240 et mon email est: desireyene@yahoo.fr
Référence(s) :
footballeur
Répondre
Réponse de a chance 12
Le 27/02/2011 é 10h57
[ ! ]
Slt je m'appelle ahmed age 23 ans ,sorti dans le sentre formation sportife paradou, mon poste attaquant (avant-centre) ,l' anneé précidante je suis classi parmet les 3 millieurs attaquant avec 14 but,les equipe que l'ont joeur PAC,IRBEM,ASM,FCO,USR,ICST. je suis rapide avec une b.organisation de jeu et agréssive ,svp just une chance pour me teste dans un club emaratien ou quatarien ,j'ai des capaciter et je suis a votre demande merci .
Référence(s) :
un jeun etudiant (lesence en informatique)+footballeur .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 23h12
[ ! ]
Slt je suis zakaria mon age 16 ans,je joue au football mon poste est attaque en droit,je suis un enfant intelligent,ma ville est marrakech ,je cherche quelqu' un pour maider que je puise participer au test et si jai reussit se test je vais aider la personne qui ma aider. mon adresse est zaki-polo@hotmail.com et mon nom de facbook est zakaria zak
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 14h56
[ ! ]
Moi un personne qui cherche pour travail comme un entrineur adjoin ou entreineur de equipe de garcon de quelle pays je jous le foobale quant je enfant et si un clube peut connect doit sa email sports_ali@hotmail.fr mon age 26 ans
Référence(s) :
ali
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 18h14
[ ! ]
0625231978 nimport quel quipe je me debrouille tres bien sur terrain apeller moi je veu faire reve les francais merci
Répondre
Réponse de amadel
Le 22/03/2011 é 20h25
[ ! ]
Texte au benin
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 13h02
[ ! ]
Salut je M'appelle Ahmadou J'habite a bordeaux je joue actuellement en u17 Division Honneur j'ai 17ans , Et je recherche plusieurs grand club pour y faire des test ( détection ) Je Fait 1m76 , Je joue comme poste 10 ou millieu droit et parfois attaquant !! Et je ferais tout pour réussir dans le foot !!!! Car beaucoup de gens veulent perçer , Mais n'aiguise pas assez leur aiguilles ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 12h42
[ ! ]
Je sus un marocain d'origine de la ville casablanca j'ai jouer dans les deux clubs casaouii le raja et le widade je suis a la recherche d'une expérience pro au sein d'un club et je compte partir en turkie pour tenter ma chance au club garatasaray alors qui veux m'orienté dans le bon chemin d'une cariére de foot je le serais reconnaissant . mon nom est mehdi salhi . je suis née 1992 et je suis guauché .mon num est le 06 65 84 49 89 et 06 61 67 02 14
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 22h38
[ ! ]
Je Sui un jeune marocain agé de 16 ans je suis un etudiant avec une mention tres bien ... je parle francais anglais arabe Je suis un excellent attaquant le club A.S.S Je veux bien participer à des tests pour prouver mes compétences et mes techniques. voila mon email : andrson-sk@hotmail.fr Dans l'attente de votre réponse, je vous pries d'accepter mes respects distinguées numero portable 212 61 08 87 05 9
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 22h49
[ ! ]
Je Sui un jeune marocain agé de 16 ans je suis un etudiant avec une mention tres bien ... je parle francais anglais arabe Je suis un excellent attaquant Je veux bien participer à des tests pour prouver mes compétences et mes techniques. voila mon email : andrson-sk@hotmail.fr Dans l'attente de votre réponse, je vous pries d'accepter mes respects distinguées numero portable 212610887059
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h55
[ ! ]
Slt je mapelle yassir cherragi je suis au maroc je joue au football avec l' équipe l'espoir olympique khouribga mé maintenent libre .ma poste est millieu 10 8 6 je suis un enfant intelligent jai 18 ans ma ville est khouribga je cherche quelqu un pour maider que je puise participer au test et si jai reussit se test je vais aider la personne qui ma aider. mon adresse est y_skile@hotmail.com ou Numéro téléphone 06 78 13 77 92 plz aider moi :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 20h49
[ ! ]
Bonjour je cherche un club au quatar ou autre pays voici mon cv: 2005,2006:Fc sochaux 2006,2007:Fc sochaux 2007,2011:Les enfant de guer Voici mes titres:J ai gagner deux fois coupes de bretagnes et le championats du mohrbian et deux fois le meilleur defenseur du mhorbian je suis capitaine de mon equipe je joue defenseur central et Millieu défensif Je m'apelle Walid Gharbaoui français j ai 16 je suis neé en france a montbeliard voici mon telephone telephone:0951761415 Email:walidgharbaoui@hotmail.fr
Répondre
Réponse de amidedieu
Le 28/05/2011 é 15h08
[ ! ]
Je suis ne le 31 12 1985 footballeur de formation en cote d ivoire . je joue milieu defensif ,milieu decouloir 7 ou 11 .je peux aussi jouer en defense comme lateral gauche et droit. ma stractegie c est lagressivivite sur le ballon. j ai toujours envie de gagner.
Référence(s) :
002788302425 ou 0027839434849
Répondre
Réponse de japonimoh
Le 08/06/2011 é 00h17
[ ! ]
Hello my name is rahime from algeria iam 18 years old im playing in attaque iam great scorer and iam intelegent and viewfinder
Référence(s) :
great scorer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux un club de football pour y faire un test
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.337