Je suis un joueur jai 17 ans et je cherche de l'aide pour evoluer dans la cariere football en france je suis gauchè j'ai des talents merci de m'avoir recu
Coucou salut moi je m'appelle cisse et je suis un joueur de football international et je joue le poste de milieu offensife et je cherche des correspondant un peu partout pour maider a evoluer dans ce que je fait
Salut je m'appelle thierno diouf agee de 15 et je suis un joueur de footballle.
je joue le poste de axe et je cherche des correspondant qui peut m'aider
Bonjour
je me nomme Doumbia moussa footballeur en cote d'ivoire
je cherche de l'aide à l'étranger pour monnayer mon talent
merci d'avance je suis à votre écoute
Je m'appelle kadary traoré j'ai 17ans je joue en attaque gauche j'ai de l'experience je cherche un manager qui m'aidera pour devenir comme c ronaldo ou messi
Je suis un jeune joueurs du nom de Ganhoui dieu donne je suis polivalent sur le terrain je veux qu'on m'aide a devenir professionnel.j'ai 15 ans et je vis a porto novo.je veux aller en europe comme en espargne pour continuer ma carriere
Je suis un jeune joueurs du nom aristide anagonoukpe je suis gauché je veux qu'onmaide a devenir professionnel.j'ai 16 et vis a bohicon.ja veux aller en europe comme en brasile pour continuer ma carriere.
Bonjours je me nomme ben idriss daho j'ai 15 ans bientôt 16 et j'aimerais etre un footballeur pour l'instant je joue dans un club mais qui n'est pas reconnu nationalement je suis droitier ,je suis un milieu défensif je faire 169cm j'ai 52 kilos j'aimerais évoluer dans le niveaux Professionnel je suis ivoirien mais je résides au senegal pour les études
Slt cava je m appelle amadou cissokho jen suis ages de18
ans j aimerai avour quelqu un qui pourras pour integret eb europe jesuis un attaquant due comme didier drogba je suisl homme des grands moment
Slt je suis claver 17ans je cherche correspondant qui peut m' aider a devenir footballeur.j'ai du talent seulement j'ai besoin d'aide.je laisse un contacte celui de mon oncle :00226 76 08 61 05
Avant tout d’abord je vous donne mes meilleur salutation. je m'appelle abdou j'ai 18ans .je suis dans un centre de football appeler cesars . j'habite au senegal ,je joue au poste attaquant , j mesure 1m85.et j'aimerai bien avoir un agent qui m'aideras a m'amener chez lui pr cntinuer ma carriere avec tt mn respect abdoupro. voici mn numero de téléphone:221775352702. merci