Je veux un correspondant qui va m'aider en foot.

Question de titiyo le 13/11/2010 à 17h02
Je suis un joueur;j'ai 16anset je cherche de l'aide pour èvoluer dans la cariere football.
7 réponses pour «
je veux un correspondant qui va m'aider en foot.
 »
Réponse de josle
Le 13/11/2010 é 17h27
Tu es dans une ecole de foot
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 19h23
Salut moi je suis dela cote d'ivoire mais je joux au foot et je fait pas ecole et je suis un tres grands jouers alors je cherche un homme pour mais aide alors je pas de moien pour jouers mon foot boll alors je laisse mon adresse et voici mon numero +225 4952 6313 +225 6655 3774 merci je vous soiet une bonne chance je 15 ans
Référence(s) :
je suis un jeune jouers cherchant un club
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h31
Je suis un beninois je connait le foot qui veut m'aider voiçi mn num ;0022966548257
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 12h01
Je suis dans une ecole de foot je recide au burkina faso numero;74310550.j'ai 10 ans et j'aime le foot
Référence(s) :
j'aime le foot
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 20h07
Salut j ss un joueur et j jou dans un club au benin j cheche celui ki va m aider a evoluer en football mon ces bienvenu et mon club est Jenesse sportif de kachi ^^J S K MERCI DE VOULOI ME REPONDE A MON AIDE
Référence(s) :
JE AU BENIN ACTUELLEMENT A PORTO NOVO MON CONTACT EST +22998764655
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h27
Salut comment tu vas et ta famille je m appelle BAKAYOKO MOROFI j ai 15 ans je suis un jeune joueur je joue dans un centre de formation depuis 5 ans mais je viens d une famille très pauvres j ai perdue mes parents depuis a l ages 5 ans donc je n est pas quel qu un pour m aider financièrement ..je joue dans un centre de formation en cote d ivoire précisément a AGBOVILLE le nom de mon centre est.( C.FM.A) je suis milieu de terrain j ai l honneur de solliciter de votre haute bienveillance je vous en pris agrée en ma considération en fin de d avoir une carier .. merci de m écouter voici mon numéro ... +22555072437 ou +22557806713 .ou encore +22506608350 .........)
Référence(s) :
mes connaissance vient des conseille de mes parents et les oncles et plus pour le moment je n est pas d email mes celui est pour mon frere ok
Réponse de kamo10
Le 03/07/2012 é 17h31
Je m appelle kamo zoé rodrigue et je suis un ivoiriens je recherche un correspondant pour etre un grand atlète de football dans le monde entier
Référence(s) :
je suis un milieu centre du terrain