Salut moi je suis dela cote d'ivoire mais je joux au foot et je fait pas ecole et je suis un tres grands jouers alors je cherche un homme pour mais aide alors je pas de moien pour jouers mon foot boll alors je laisse mon adresse et voici mon numero +225 4952 6313 +225 6655 3774 merci je vous soiet une bonne chance je 15 ans
Salut j ss un joueur et j jou dans un club au benin j cheche celui ki va m aider a evoluer en football mon ces bienvenu et mon club est Jenesse sportif de kachi ^^J S K MERCI DE VOULOI ME REPONDE A MON AIDE
Référence(s) :
JE AU BENIN ACTUELLEMENT A PORTO NOVO MON CONTACT EST +22998764655
Salut comment tu vas et ta famille je m appelle BAKAYOKO MOROFI j ai 15 ans je suis un jeune joueur je joue dans un centre de formation depuis 5 ans mais je viens d une famille très pauvres j ai perdue mes parents depuis a l ages 5 ans donc je n est pas quel qu un pour m aider financièrement ..je joue dans un centre de formation en cote d ivoire précisément a AGBOVILLE le nom de mon centre est.( C.FM.A) je suis milieu de terrain j ai l honneur de solliciter de votre haute bienveillance je vous en pris agrée en ma considération en fin de d avoir une carier .. merci de m écouter voici mon numéro ... +22555072437 ou +22557806713 .ou encore +22506608350 .........)
Référence(s) :
mes connaissance vient des conseille de mes parents et les oncles et plus pour le moment je n est pas d email mes celui est pour mon frere ok