Je veux démissionner ma periode d'éssai terminé

Je veux démissionner ma pèriode d' essai terminé, suis je obligée de faire un préavis ? Mon arrêté va de Janvier 2012 à Août 2012 je suis non titulaire à temps non complet (16h95).Sachant qu'il y a les vacances de février (je ne travaille pas pendant), suis je obligée de faire un préavi de 8 jours ? Les vacances puis-je les considérer comme un préavis ou bien à la rentrée je dois l'effectuer ? je travaille en animation périscolaire.merçi de me répondre
3 réponses pour «
je veux démissionner ma periode d'éssai terminé
 »
Réponse de FCI-BF
Le 23/02/2012 é 15h24
Salut, il serait préférable que ceux qui posent les questions indiquent leur nationalité ou leur lieu de résidence pour mieux se faire comprendre. Etes vous salarié du public ou du privé? Autant de choses sans lesquelles tout conseil ne serait pas opportun.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h28
De nationalité francaise et dans le public
Réponse de kikou33
Le 23/02/2012 é 16h40
Bonjour je vient vous donner quelques information sur votre période d essai,qui si l entreprise ou le travail ne vous convient pas vous avez tout deux vous ou l employeur de rompre le contrat a tout moment avant la fin de votre essai, sans préavis, dit part la lois
Référence(s) :
part le guide pratique du droit(écris part un avocat a la court)