Je recherche une famille pour m'adopter où m'aider

Question de Gilles2002 le 06/02/2018 à 18h37
Je m'appelle Pacôme Je suis orphelin de père et mère depuis 7 ans Je me défendais depuis que mes parents m'ont laissé mais je vois qu'il me faut d'aide pour aller plus de l'avant comme je le souhaite. J'ai mon baccalauréat l'année passée mais les moyens n'y ait pas pour continuer comme je le voulais. En plus j'ai deux frères qui me suivent à nourrir et c'est pas facile pour moi. Donc un ami m'a conseillé ce sites donc je viens à peine de m'inscrire.. Donc je tiens à rencontrer un parain où un père adoptif
1 réponse pour «
Je recherche une famille pour m'adopter où m'aider
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/02/2018 é 07h42
Bonjour Monsieur, deux associations humanitaires peuvent vous aider, vos frères et vous : - la Croix-Rouge ; - SOS Villages d'Enfants (qui s'occupe aussi d'adolescents). Cette dernière association est présente dans 134 pays dont la France. Mais il reste à savoir s'il y a encore des places disponibles pour vous héberger. Voici en tout cas les coordonnées des sièges administratifs pour la France : - France : 6, cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !