670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une famille pour m'adopter où m'aider

Question de Gilles2002 le 06/02/2018 à 18h37
Dernière réponse le 09/02/2018 à 07h42
[ ! ]
Je m'appelle Pacôme Je suis orphelin de père et mère depuis 7 ans Je me défendais depuis que mes parents m'ont laissé mais je vois qu'il me faut d'aide pour aller plus de l'avant comme je le souhaite. J'ai mon baccalauréat l'année passée mais les moyens n'y ait pas pour continuer comme je le voulais. En plus j'ai deux frères qui me suivent à nourrir et c'est pas facile pour moi. Donc un ami m'a conseillé ce sites donc je viens à peine de m'inscrire.. Donc je tiens à rencontrer un parain où un père adoptif
Répondre
1 réponse pour « 
Je recherche une famille pour m'adopter où m'aider
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/02/2018 é 07h42
[ ! ]
Bonjour Monsieur, deux associations humanitaires peuvent vous aider, vos frères et vous : - la Croix-Rouge ; - SOS Villages d'Enfants (qui s'occupe aussi d'adolescents). Cette dernière association est présente dans 134 pays dont la France. Mais il reste à savoir s'il y a encore des places disponibles pour vous héberger. Voici en tout cas les coordonnées des sièges administratifs pour la France : - France : 6, cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche une famille pour m'adopter où m'aider
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.435