Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans

Question de monlapin97430 le 04/05/2011 à 08h32
Bonjour à tous je voudrai être une star à 11 ans c'était mon rêve de puis à l'age de 5 ans on ma dit que je chante bien est j'ai 3 voix diffèrente mais il sont superbe le problème c'est que j'habite à l'île de la Réunion il y a des star mais je ne ses pas trouver des maison de discque aider moi s'il-vous-plaît réaliser mon rêve je vous en suplit merci j'habite au tampon (trois-mares)
134 réponses pour «
comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 19h16
Ne besse jamais les bras commme moi meme si des fille te dise tu ni arrivera pas je v regarder et moi ossi jadore chante et g une belle tout le monde me le dit le probleme c que je suis timede :'(
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 14h30
Bonjour j'ai 12 an est je voudrais devenir chanteuse ye na qui me dise que je chante bien yen na qui me dise que non moi je cpas tros mais quand j'ai fait ma sortis de primaire j'ai chanter a ma maitresse devant toute mon encienne ecole et en ma dit que cetait super donc je vous splie aider moi je voudrer vraiment devenir chanteuse c mon réve depuit 4an je vous promet que c vrée jatent depuit longtends est jabite a montpellier je vous an suplie reponder moi tres vite mais ne me donner pas deconseye dite moi directe
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 15h04
Coucou voilas on n'a tous envie d'êtres chanteur ou chanteuses c'est ainsi mon rêve j'ai toujours rêve d'être comme Kenza Farah Lea castel ect.....J'ai déjà construit mes propre chanson et il faut que je m entrainent et tous mes seulement pour moi je suis déjà prête faudrait je passe devant un professionnel ????j'aurai besoin vraiment de conseille sinon si vous vouler visiter mon blog www.la-ptite-étoiles.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 04h22
Salut les filles je suis une fille de 11 ans je sais bien chanter et bien danser tous le monde me le dit mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider j'étudie la musique dans un conservatoire mais le problème c'est que je suis au Maroc et puis y a personne au Maroc qui es un spécialiste dans la musique,donc si vous avez une idée vous pouvez me la dire OK aller bai.
Réponse de lalino
Le 07/10/2011 é 23h49
Je vouler etre une star c est mon reve a lage de 5 ans je vouler etre une actrice et un chanteus c ent men reve mes je na saver pas comment le realiser est ce que vou pouver meder jai 11ans
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h48
Cc jais 11 ans je m’appelle Anaïs depuis que jais 4 ans je veux devenir une star comment tout mon école dit que je chante bien mai jais redouble le CE1 alors je suis pas au collège j' habite en France a Vouvray mais eider moi a devenir une star jatenderai s 1 ans ou plus mai je veux en devenir une sil vous plais .merci.Anaïs
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h54
Je m'appelle talita et j'ai 11 ans.je reve de devenir chanteuse depuis toute petite pour cela je cree des chansons je me filme j'ai envoyé des lettres aux maisons de disque de paris car a lyon il n y en a pas alors si tu veux on peut soit faire un groupe soit ......
Référence(s) :
lyon
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 13h26
Salut,moi aussi je voudrai devenir star mais pour être star il faut aller a paris ou faire des émissions de téle ou aller en amérique bon courage pour ta carrière
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 20h24
J'ais 11ans et je reve d'etre une chanteuse je sais super bien chanter mais pas en anglais ses sa le probleme et les chansson en francais je narive pas trop moi ma mere a dis oui pour etre chanteuse mais je les toujours pas dis a mon pere et jais peur quille me dit non allor svp aider moi je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 14h33
Slt j'ai 11 ans et mon rêve est de devenir une chanteuse tout les jours je chante.même quand je suis trisse voila donner moi euh.. enfin nous des réponse s'il vous plais merciii d'avance bizou je vous adore
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 14h36
Et comment on fait pour devenir chanteuse
Réponse de Lilylove916
Le 10/12/2011 é 22h00
Salut vous pouvez faire parti de mon duo si vous voulez on danse on ecrit des chansons et on habite assez proche de Paris (dans la banlieue parisienne).Je fais un peut de guitare et on chante et on danse et la on recherche. Mais une seule sera choisi :D
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 20h40
Bonjour si tu veus vraiment devenir une star il faux que tu trouve des sit comment l'ecole des stars moi aussi je veus devenir une star et je vais essayers de m'inscrir en decembre^^ slt et bon recherche.
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 20h46
Slt moi je suis a bruxelle ces loin mais je suis un peux intéresser ^^mais si tu as une web came on peut se voir ^^ peutetre a plus tard^^
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 20h56
Bonjour a toute j'ai vu que vous voulez toute devenir une star ou autre mais si on se fait une aide pour qu'on essaye de devenir des star si vous voulez etre aider c'est la meilleur chanse de realiser nos reve ces de sentre aider ok ^^a plus a toute reponder moi vite ^^
Réponse de Lilylove916
Le 08/01/2012 é 18h11
S'aider mutuellement je trouve que cette une bonne idée Euh...pour celle qui habite a bruxelles je sais pas si sa pourrais se faire
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 19h17
Moi je peut t aider je suis realisateur pour que tu devienne uns star si tu veut je te prend pour realiser ton reve
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 23h19
Salut mantenant je veux devenir Styliste et Chanteuse mais ... Chanteuse j'ai plus de chance j'essaie d'essayer de trouver quelque chose mais ... je chant osii bien que China Anne Mc ... Merciii De me répondre ... Mes Parent ne savent pa pour l'instant ... RÉALISER MON REVE MERCii
Référence(s) :
... Je ne suis pas Française mais ... aider moi stpp svpp
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h11
Moi aussi j'ai 11ans je veu étre chanteur moi je dis mais des truc sur facebook
Réponse de Lilylove916
Le 19/01/2012 é 18h50
Je ne te conseille pas d emettre des trucs sur facebook tout le monde va se moquer de toi !