Je veux jouer au foot

Je suis un jeune footballeur de17ans je voudrais jouer dans un club amateur ou proffessionel en europe ou en asie j'ais economiser assez d'argent pourpayer mon voiyage et pour payer un agent de joueur qui fera la promotion de mes qualiteés de joueur si il y a un qui soit interese il peut me contacter aux 23775697093
1 réponse pour «
je veux jouer au foot
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 05h25
Je m'appelle yaya cissé je suis sénégalais et je suis un joueur polyvalent agée de 21ans je cherche un club pour jouer
Référence(s) :
senegal mon numéro 775882004