Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis joueu et je cherche une équip de rennes

Question de zouhir35 le 31/08/2009 à 01h39
Je suis un jeune footballeur de 21ans je voudrais jouer dans un club rennes ou proffessionel en europe ou en asie j'ais economiser assez d'argent pourpayer mon voiyage et pour payer un agent de joueur qui fera la promotion de mes qualiteés de joueur si il y a un qui soit interese il peut me contacter aux 00212676025835
3 réponses pour «
je suis joueu et je cherche une équip de rennes
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 18h01
Bonjour cher sportif je suis monsieur Williams un agent de joueur Fifa.Je vous contact afin de vous trouver un club professionnel.Me repondre à mon mail suivant si vous etes interessé. Email:williamsdjefred@yahoo.fr Merci Monsieur Williams
Référence(s) :
M.WILLIAMS
Réponse de oussama23
Le 13/10/2012 é 18h41
Prénom:oussama nom:fakhoury date de naissance:23/10/1994 nationalité:marocain position:attaquant,milieu offensif taille:1m72cm poids:65kg carrière:38matches:24buts téléphone:627682264 email:yahya_merieme@hotmail.com je suis prêt a faire tout pour joue football.
Réponse de zidane94
Le 29/07/2014 é 21h09
Bonjour monsieur je suis un jeune joueur attaquant gaucher droitiè je suis dans le foot depuis l'âge de 7 ans je suis née en 94 actuellement j'ai 20 ans et je cherche un agent si l'offre et toujours d'actualité je vous laisse mon émail vita1975@hotmail.fr et contacter moi je suis libre à tout moment cordialement medjoubi zidane