Slt jez suis un joueur de foot j ais 14 ans je reve de joué en europe dans un grand club je suis milieu ofensif je suis en cote d ivoire si vs ets interressé mon msn est le suivant rodialasco@live.fr
Je sui un jouer agé 16 ans , je veux joué dans un club de footbal européenne , j'habite à tunisie et je pratique le role de melieu latérale droit et aussi je peux joué en attaque .
Bonjour je mapelle karim jai 16 ans je joue dans un club promotion a st hilaire dans le gard . je sui un attaqan rapide et vif si vous avez besoin de moi je laisee mon adress
realmadridenforce@live.fr
Slt je m'appelle ibro je vis a dakar j'ai 13 ans je suis joueur de foot je reve de jouer au club europeen comme marseilli liverpool etc... j'ai beaucoup de talent je joue a milieu ofensive cotactez moi au 00221775648972vous les entraineurs
SLT,CHARLES JE M'APEL J'SUIS IVOIRIEN J'AI 18 MA VIE C'EST LE FOOT,PAS TROS DE COMMENTAIRE;C'EST O PIED DU MUR ON VOIR LE VRAI MASSON.AILLIER GAUCHE,;AILLIER DROIT;J'SUIS ACTUELLEMENT O NIGERIA MON NUMERO EST LE;+2348164769933.JE REND GRAVE A DIEU POUR MON TALENT.
Salut moi c'est olivier je suis an cote d"ivoire je veux avens dans le football olivier.2020@live.fr numéro 0022503445387 je veux vraiment jouer au foot je suis à taquant