Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer au qatar

J'ai 18 ans millieu polyvalen .je suis senegalais et je veux devenir footballeur pro,je joue en division regional.
6 réponses pour «
je veux jouer au qatar
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 01h18
Salamoalaikom bonjour je suis un gardien de but marocaine age de 17 ans 1 m86 70 kg je cherche un equipe a qatar et j besion d'un visa pour y aller chez vous la c mon numero 0665722695 mon nom yassine mounna.
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 14h16
Bonjour j'ai 19ans aimeré esayé de jouer dans un club pro pr continuer ma progression n'ayan pa été pris en france. merci de me repondre par email mf-42@live.fr
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 09h46
Bonjour je suis joueur de 22 ans milieu de terrain offensive je recherche un club au Qatar ou dans un pays du golf je joue en france en division d'honneur j'ai jouer en national dans les categories jeune je vous laisse mon numero 0666012110
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 23h32
Bonsoir je suis un gardien de but j'ai 18 ans j'ai deja jouer avec plusieurs equipes au Maroc wydad et ock et itihade ben ahmed mais maintenant j'aimrai jouer a qatar mon msn you_93-youssef@hotmail.fr mon numero +212667308763
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 05h36
Bonjour Mehdi Souhaite evoluer footballistequement dans un club Qatari Non Pas seulment pour l'argent met pour l'ambiance qui si trouve je joue en tant que millieu central ( 10 ) j'ai jouer avec plusieurs équipe et joue en championnat national me joindre par mail au mehdy.job@hotmail.fr
Référence(s) :
Football Prodige
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 22h54
Bonjour je suis bouheddadj samir j'ai 17 (75Kg),(1m80),je cherche une équipe a qatar je joue en tant qu'avant centre voila mon num:0698320216
Référence(s) :
algérie