670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer dans un club de football

Question anonyme le 31/08/2009 à 01h11
Dernière réponse le 16/10/2012 à 22h19
[ ! ]
My name is alkaly i want to play in qatar club. i can play many posts.
Répondre
12 réponses pour « 
Je veux jouer dans un club de football
 »
Réponse de ouzinho
Le 22/09/2009 é 19h23
[ ! ]
Bonsoir je me nomme cherif zoumana je suir elevé et aime le football j'ai pas de moyer pou reralisé mon revé je suis ataque j'ai 1em75 et j'ai 17ans si vou plai aide moi mon conntac c'ets 0022502833433 et mon mail ouzinho@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 17h11
[ ! ]
Bonjour je m'appelle abdou je suis joueur de football j'ai 20 ans. je joue milieu axial techniquement armé bonne vision de jeu. je joue en cfa 2 et j'aimerais tester au quatar ou a dubai. 06.11.33.14.81
Répondre
Réponse de Alaoui Ismaili TAYEB
Le 17/11/2009 é 23h26
[ ! ]
Salu je mapele ALAOUI ISMAILI TAYEB japite ou MAROC sil tepler je peut jouer avec une clube de foot-bolle dans la FRANCEou naporte qelle piyè de OUROPA. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 05h45
[ ! ]
Salut , je m' appel dardouri radouane je suis de Maroc , j ai 25 ans , Media ,,je suis un jeune football milieu ma géneration ( milieu gouch) de 1.73 pour 70 kg et je joue mnt a club de Maroc , je cherche un club de football pour y faire mes preuves et j'éspère d' avoir l'occasion a faire un teste a n'importe quel équipe en Europe. merci voici mes cordonnes : mon Msn : red1_media@hotmail.fr et mon tél : 0661379021.
Référence(s) :
quartier jamila ,n 169 alia mohammedia , maroc , merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 03h54
[ ! ]
Salut,je me presente bel abbes habib ,je sui un jeune algerien inspirer par le football,je suis neè le 07 septembre 1994 a sidi bel abbes et comme vous saver ici en algerie seut les riche peuve jouer,alors moi maintenant je soufre dans mon pays a chaque fois des centaine de message pour trouver un club de football profisional.slp aider moi.moi le foot ses dans mon sen et j'aime beaucoup les entreneure qui en le niveaus.coucou,mes frere,je ve etre votre joueure,essayer moi et vous verer mon talens en milieu de terin défensif,j'ai ate quand je peut pouvoir vous recontrer,je veut realser un reve d'enfence,etre un joueure professionele.slp aider moi,foot mon seul desir ses que vous m'acceptier,je veut reussir est etre un joueure professionele,j'aime beuacoup le football,le football ses ma vie alors slp aider moi,je sui neè 1994 1.65 tail 49k je suis un milieu de terin défensif tou les joure je mentrene dur et moi jaime le football parceque il est beaucoup dicipliner merci ladresse 144 logement bloc B2 N°41-sidi djilali.ici a sidi bel abbes je suis respecter par tous le monde ,moi jai vequs ma vie sans per et avec un ballon.moi par respect a tous les academie d'europe j'adorai devenir un joueure professionele . mon cv nom : bel abbes prénom : habib date de naissance : 7 - 9 - 1994 age : 16 ans taille : 1 m 65 POID:55kg nationalité : algerié club : fc saada poste : milieu défensif PIED:DROITIER mon Email : habib_slove@live.fr mon N° de téléphone : 0555125944 sujet : je suis footballair - et je suis jouer a bon qalité - je suis a la recharche d'un club de football ou un manager pour m'aider a signé
Référence(s) :
slp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 17h01
[ ! ]
Je me nomme franck j'ai 16 ans et je suis milieu sortant je veux realiser mon reve en jouant dans un grand club europeen
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 18h28
[ ! ]
Je m'appele aimen kitoune j'ai 15 je veux jouer dans un club de foot en algerie voila mon num:0552783204
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 16h21
[ ! ]
Bjr c Anouaar du maroc j'ai 18 ans chui un attaquant et je souahite de joué a un club en europe si quelquin me aider monnum c +212676830071 mon msn A.nouaar@live.fr
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 13h07
[ ! ]
Salut moi c'est hatim de maroc j ai 19 ans et je joue au foot je suis milieu de terrain je joue des deux pieds j'aimerais que vous m'aidiez à intégrer dans un club en europe mon e mail bytete@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 22h31
[ ! ]
Salut je m'apelle ayoub je suis un joueur minim du raja casablanca .j'ai 14 ans mon poste un attaquant Mon FaceBook : Ayoub Khoumane
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 17h33
[ ! ]
Je m apelle wail je suis de lalgerie j ai 14 ans je veux jouer dans un club de foot en france milieu de tiran mon facebook :http://www.facebook.com/wwwail.7
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 22h19
[ ! ]
Salut tous le monde je m’appelle bessai ouremdane . je suis né le 09.03.1995 je suis footballer dans ma region en catégorie junior ceci est ma première année je suis assé ancien (5ans) je suis droitier et gaucher en méme temps .j'occupe le poste de milieu récupérateur et voila j'aimerais bien m’intégrer dans l'une des équipes europiéenes si vous étes interessé voici mon profile facebook (janitou jatinou) et mon msn est anitou95@hotmail.com je vous passe mon numero de téléphone au cas ou +213556931176 (je suis d'aurigine algerienne)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux jouer dans un club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.59