Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer au football au usa

My name is alkaly cissé ,20years i m left foot i play all posts
22 réponses pour «
je veux jouer au football au usa
 »
Réponse de onyekaokpunor@yahoo.
Le 15/05/2010 é 21h06
Hello my name is onyeka okpunor nationality nigeria playing a proffesional league in senegal i love to play in usa because i have a dream to play in usa my wei is78kg and my hight is 1.82 .and my num is 00221774228016
Référence(s) :
i am a player that love to play in usa.
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 21h44
Il faud que tu a 12 au moin parce que il est interdi au enfant de s'integrer au monde des mitan, drible est blesure voila touts.
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 18h18
Bonjour je mapelle raphael lopes jabite a marseille et j'ai jouer a L'Olympique de Marseille depuis l'age de 8ans et je voudrer jouer dans un club au etat unis voila esque vous pouvait maider ? g 20 ans merci
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 17h32
Tu peux aller sur le site http://www.overboarder.com/ ou envoyé un mail à jerome@overboarder.com il te dira comment on fait pour aller aux usa pour faire du sport.
Réponse de hamzatiesto
Le 30/11/2010 é 19h08
My name is hamza razane nationality marocaine 18 years,I love football and perfected and played well in several big clubs in Morocco And play an offensive center and I hope to give me all the important and thank you
Référence(s) :
marocaine , casablanca
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 11h21
Slt je suis ivoirien je suis en cote d'ivoire abidjan j'ai 17an je veux jouer au foot conme mais ami svp aide moi mon numero est 22546658615 mon email est konesekou1@hotmail.fr je conte su vous bon soire
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 01h02
My name is Izzedine Oajafir football player 17 years of playing in the attack, I want you to help me find a club to throw a football to play with him Linear: 1;74m Volumetric: 65 K E-mail is:azdin_789_@hotmail.com My phone is: 00212672477047 My country: Morocco City: Agadir Tekewen olive
Référence(s) :
salut moi azdin ajfir
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 21h36
Salut je m'appelle diarrassouba vamory j'ai 17ans je joue a entent sportive de bingèville a abidjan actuellement je suis a la cherche d'un bon cbub a traver le monde entier je suis un defenseur mon numero de portable 00225 66588447je vous remercie
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 21h39
Bonjour je mappelle nianghane je suis senegalais je deja jouer dans une club a haut niveau jaimerais bien continuer a pratiquer l'esport au etats unis ou dans un pays arabe comme qatar, jai 28 ans et 1,75 KILOS merci pour votre aide
Réponse de MMLJ
Le 03/01/2011 é 20h23
Moi j'ai envie de joué au foot aux etats-unis,mais je sais pas a qui m'adrressé et comment faire.
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 17/02/2011 é 12h12
Slt je mappelle ateba ateba jean sebastien jai 17 ans je mesur 198 je joue millieu defansif je recherche un claub de foot aux usa je sui un jouer libre de tous conta je sui camerounai jai une video jai dor le foot aus usa fait mw sign svp ateba201077@yahoo.fr mon n 94 42 46 24 merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 02h37
Je m'appelle herve bayoi,j'ai 19ans je voudrais jouer au usa et je suis etudiant,j'une licence en economie et je joue dans la ligue de mon pays le cameroun
Référence(s) :
milieu de terrain expérimenté
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 02h42
Jeanhervebayoi@yahoo.fr,etudiant footballeur ki rêve de jouer au usa
Réponse de diarrassouba
Le 17/07/2011 é 13h14
Bonjpour je m,apelle sanogo bamory je suis en cote d;ivoire et mon rève est de jouer en usa
Référence(s) :
milieu de terrain plus vif
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 00h27
Bonsoir je m'apel Yarfa Hamdi je suis de TUNISIE je suis un joueur pro avec.......... http://www.google.tn/search?q=EGSG&hl=fr&biw=1600&bih=775&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=rFDATtvyFIqfOqK88NAB&ved=0CC4QsAQ........division A j'ai 22 ans est mon contrat avec l'équipe de E.G.S.G expire en 2012/06/15 je suis un joueur offensive et je peut jouer avec les deux pieds droit et gauche. 0021622241893 mon numéro et mon adresse au face book Yarfa Hamdi . merci pour votre attention je vous souhaite tous de la réussite.
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 15h00
Moi j'ai envie de joué au foot aux etats-unis,mais je sais pas a qui m'adrressé et comment faire je suis un jeune jouer de 19ans gaucher,attaquant je veux devenir jouer de foot a tout les prix , je suis prêt a quitter ma famille pour aller évoluer a l’étranger et réaliser mon rêve c mon rêve le plu chère
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 12h38
Slu moi xè michael diama je rève de joué aux usa et mm joué a l equipe national de usa un jour su atakan dè 2 pied et trè rapide je fè 1m65. 0022503855159 michaeldiama@hotmail.fr
Référence(s) :
cote ivoire.abidjan
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 01h24
Salut,moi c'est zoré moumouni,jai 18ans et je fait 1m78.présentement,je joues dans une équipe réserve de la 1ére division en cote d'ivoire.mais mon rève est de jouer au usa alors je voudrais me confié a vous,honorables,à réaliser mon plus grand rève.(00225)08237935.moumouni.z@hotmail.fr
Référence(s) :
cote d'ivoire.abidjan
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 17h46
Bonjour mon nom et madjid je suis algerien g 17 ans depuis tout petite j adore le foot je ne vie qeu pour sa mon reve jouer avec un grand club au etat unis je joue actuellment avec un club en algerie mais je souett en finir avec le foot ball algerien il n ya aucun avenir c pour sa qeu je me derige vers les USA mon e-mail ( madjid96@live.com) merci d avance
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h43
Hi je suis ayel, un bon accro et joueur de football , Togolais, à la recherche d'un nouveau club de football aus USA ou en Europe. je fais 1,99m comme taille... les managers ne laisser pas mourir des jeunes et nouveaux stars. mon fone est 00228 92 26 06 30..
Référence(s) :
TOGO Lomé