Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer en belgique - Page 2

Comment trouver un club en belgique? à quel endroit peut-on avoir des contacts pour ces clubs
29 réponses pour «
je veux jouer en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 22h12
Bonjour , Je suis Youssef , j'habite en Belgique... Si tu veux jouer en Belgique il y a 16 équipes en première division comme Gent ,Mechelen, Oostende , Charleroi , Kortrijk , Anderlecht , Genk , Brugge.... Moi J'habite a Kortrijk si tu veux jouer a Kortrijk voici leur email info@kvk.be car j'ai beaucoup de contacte avex eu...aller bonne chance !
Référence(s) :
football
Réponse de ju83ju
Le 02/01/2014 é 21h07
Bonjour je suis un joueur français je m appel Julien j'ai joué le championnat de france universitaire n1 jusqu'en demi final l'an dernier avec Toulon je suis un attaquant polyvalent Côté ou centre plutôt rapid 1m84 76kg me contacter 06 35 53 35 08 je chercher un club de bon niveau merci de me contacter je peux aller jusqu'en Belgique
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 01h23
Bonjour. je suis un joueur de football; mon nom est prenom : rebah tarchouna , jai 22 ans, je suis un attaquant en pointe ou melieu offensif mon nationalité est tunisienne et je jouer dans plusieurs clubs de football ici est je veux améliorer mon style de jeu donc c' est mon numerou 0021625903086 est merci ;) j attend votre reponse ;)
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 02h23
Salut je m'appel Christian kinankazi je suis actuellement dans un club en National je suis un joueur polyvalent très habile avec les deux pied e je cherche un club en Belgique ou integré un centre de formation
Référence(s) :
coordonnés 06 14 39 17 94
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 02h41
Boujours je m apel sidi jai 15 ans je suis en exelence je joue deffenseur et milieu deffensif je cherche un club formateur belg ou non formateur d2 contacter email sidi91selesao@live.fr
Réponse de hassan bouchmit
Le 29/09/2014 é 17h12
Salut youssef c'est hassan de maroc je suis un bon joueur milieus attaquant j'ai jouer pour plusieur club ou maroc et je veux jouer a belgique vous pouver me aide et merci 0625028204 helloevrybody10@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/12/2017 é 16h48
Bonsoir je m,appelle kouasssi gerardinho ,je vie en allemagne ,jai 18 ans je chrcche un club de football de 4 ou 3 division .jmon club ici en allemagne ,sappell sbv wiegbulsdbur je suis en attaqant buteur maison .je veux mintegrer dans un bon club de footbal mon demontrer mon talen au monde entier donc je veux de laide .email,geradino99@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/12/2017 é 17h06
Hello mein name ist kouassi geradinho ,ich bin in deutschland.ich bin ein fussballspieler ich habe zuhause in der elfenbeiküste gespielt ,aber ich hatte kein glück. und ich bin in europa angekommen ,um mein glück zu versuchen .ich bin 18 jahre alte ,mein verein hier sbv wiegbulsdbur.ich bin stümer stümer ,email geraduino99@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/12/2017 é 17h18
Hello my nam is kouassi geradinho ,i am in germany .i am a soccer player. it played at home in ivory coast,but i was not lucky.and arrived in europe to try my luck .i am 18 years old ,my club here sbv wiegbuldsbur .i am a striker home striker