Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer en belgique

Comment trouver un club en belgique? à quel endroit peut-on avoir des contacts pour ces clubs
29 réponses pour «
je veux jouer en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 17h17
Je veux aderer dans un club en belgique ,j'ai 17ans et je suis polyvalent gauché et j'ai l'avenir dans le football ,je n'ai jamais accepter de jouer dans un club de division de mon pays et j'ai fais 2centres de formations en guinée (le fello star de labé 1ère division et le santoba de guinée en 2ème divison . grace a mes talents je cherche un grand agent afin qu'il puisse me cherchée des contactes pour mieux gagné un club ou un centre de formation en belgique.
Référence(s) :
j'ai 17ans et voici mon 00212533754309
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 12h17
Je veux aderer dans un club en belgique ,j'ai 17ans et je suis polyvalent gauché et j'ai l'avenir dans le football . grace a mes talents je cherche un grand agent afin qu'il puisse me cherchée des contactes pour mieux gagné un club ou un centre de formation en belgique.
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 08h59
Bonjour je suis un jeune camerounais je mapel yannick qui evoluait en national ja 21 ans jai été blesser 2 saison et je veux reprendre dans un club belge mon numéro c le 0658911299
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 00h47
Bonjour je suis un jeune marocain j ai 21ans je m'appelle badr je veux s'inscrire dans un club belge voila mon num 0483343949
Référence(s) :
non c est pas necessaire
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 12h41
Bonjour je suis un jeune français de 20 ans je cherche actuellement un club en Belgique je suis droite mais je joue aussi du gauche mon poste (arrière droit) je suis a votre disposition au 0160343309
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 11h54
Salut Diagoné Gerard jeune footbaleur de nationnalitée Ivoirienne agée de19 recherche club de foot en Europe
Référence(s) :
Mon contact a Abidjan(0022504372827)
Réponse de joelnarcisse
Le 12/11/2011 é 16h39
Bonjour je m'apelle didier deschamps 23 ans footballeur de nationalité camerounaise niveau 2 ,je cherche un club de football en belgigue ,pret a voyager pour un text, je joue en attague et je suis polivalent en milieu offenssif ,joueur de discipline ,j'attens vos propositions et tres disponible a vos offres , merci de me repondre et tres coordialement votre
Référence(s) :
mon contat ;didier deschamps 00237.96.75.74.87. ou le 00237.70528381 yaoundé cameroun
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 11h53
Salut je m'appelle Oussama ennadi je Suis un joueur maroccaine je joue L'arriére Droite et Milieu de Terrain j'ai joué en Wydad-T.A.S-Rachad bernoussi et J'ai passé Un Formation en ecole de real madrid a tanger je Suis En bac je veux jouer en belgique dans les grandes equipes mon téléphone:06-59-41-70-95 mon email:tarikboulhrouz@yahoo.com Mon Age : 17 ans
Référence(s) :
Je Veux jouer en belgique
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 23h58
Bonjour je chèrche un club de foot en bèlgique mais je voulais venir faire des tèst la bas si c'est posible voila mon numèro 06 40 16 28 20 svp rèpondez moi !!!
Réponse de alex10
Le 21/01/2012 é 15h41
Salut moi je me nomme abe alex je suis un jeune joueur age de 17 de nationalité ivoirienne j aimerai jouer dans un club de 1ere ou 2 eme division belge car j ai des qualite de joueur en car de besion contacter moi sur le numero suivant : 00225 09 86 60 78
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 15h37
Bonjour je suis un joueur francais de 22ans évoluant actuellement dans un club francais en pré ligue ( ligue honneur ) j ai un bon parcour de 13ans a aujourd'hui j ai évolué en ligue honneur je suis defenseur polyvalent pouvant jouer sur les coté comme dans l axe ( stoppeur (4) ) je me sert de mes deux pied je suis grand 1m85 70kg joueur rapide avec un réel envie de progrésser encor et encor ! j aime le foot c est ma vie , en attente d une reponse , au revoir
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h18
Salut moi c'est zeya jean-marie oscar del-castillo je suis ivoirien je veux jouer en belgique j'aime le championnat belge,je suis attaquant de pointe;je joue aussi au 7 et 11, joueur dicipline j'ai jouer en cote d'ivoire et au ghana , tres bon de la tete et des pieds (gauche,droit) avec 1e pointe de vitesse exeptionnel buteur je desir jouer en belgique. Merci de me repondre.
Référence(s) :
Aidez moi j'aime le footbzll belge mon contact est (0022549640918)
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 00h51
Salut moi je m appel sokmak mbe aime cesar je suis camerounais footballeur resident en italie latterale gauche de metier ,bon cout de pied ,une bonne vitesse et un bon taillming j ai un 1,81m 79 kg ,23ans je joué la 5eme division en italie j aimerai evolué en belgik vous ne serez pas deçu en m accordant se privileège de venir fair des tests en 3ou 2eme division sa c est mon numero 00393888335815 merci de me repondre s il vous plait ciao
Référence(s) :
vous ne serez pas deçu comme je vous le dis mon contact est 00393888335815
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 12h08
Bonjour je cherche un club en belgique je joue actuelement en cfa2 je joue dans un club a caen je mapel jonathan 07-61-00-51-60 voici mn numero appelez moi
Référence(s) :
francais 1m70 droitier rapide technique
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 02h29
Bonjour, je recherche un club en Belgique ou autre, j'ai 21 ans et j'ai du football dans les jambes, voici mon numéro 0770156212
Référence(s) :
Français d'origine marocaine 1.73 droitier très technique et bonne vision du jeu
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 09h59
Salut je suis un heune francais de 21 ans, actuellement je joue au football en france en promotion honneur, je suis attaquant de pointe mais je peux jouer aillier droit/gauche et milieu offensif. jai un bon parcours footballistique. (13 ans PH, 14 ans nationaux, 15 ans DH et 18 ans DH. selection pour les france espoir a l'age de 15 ans) . j'aimerai pouvoir jouer dans un club de D2 ou D1 belge si toutefois il y a des interesser par mon profil je laisse mes coordonnee 0634256011 tooony59@hotmail.fr
Réponse de abdoulaye22
Le 17/11/2012 é 14h38
Bonjour a tous Je me nonme Kone Abdoulaye, j'ai 16ans et je joue au foot comme avant centre mais je joue aussi tous les cotes de l'attaque. j'aimerais realiser mon reve en devenant un footballeur professionnel un jour et pour cela je vous supplie de bien vouloir m'aider a tenter ma chance. Je suis en cote d'ivoire au 00225 03723974 ou par mail Abdoulayepros22@hotmail.fr. Je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 23h59
Bonjour je me nomme alidou saiyidi j ai 22 ans;actuellement je joue a RED STAR en reserve.je suisun togolaise je joue au poste milieu defensif et un arriere droit et un defenseur centrale.donc j aimerais developper mon talent dans un grand clubs afin de pouvoir realiser aussi mon reve comme les autres joueurs.j aimerais jouer en belqique ou l importe quel pays seulement mon objetif ses de jouer au football.je vous supplie de vouloir m aider en me donnant ma chance de passer des essaie dans les clubs.alors s il y a des agents qui sont interesser par mon profil n essiter pas a m apeler sur 0033 751515903 MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
Référence(s) :
j habite en france avec mon oncle
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 19h39
Bonjour je m appel mehdi je .joue comme avant centre et idans tous les cotes de l'attaque. je cherche un club de foot en Belgique a Bruxelles je voudrais venir faire des test la bas si c'est possible voila mon mail nahd----@hotmail.fr Je vous remercie.
Référence(s) :
ALGERIEN 1M91 80kg
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 17h29
Salut je mapele mohameth mon surnom cest momo je vie en italie je suis a la recherche d'un club je suis attaquant mon taille 1,90 ez me contacter mon poids est 90 veuillez me contacter sur ce numero 00393475064358