Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un lub de football en belgique

J'aimerai avoir des contacts avec des agents de joueur ou présidents de club pour leur proposer mon fils flls footballeur Milieu de couloir de préférznce mais, très polyvalent. voir meme dans les pays voisins de la belgique.
4 réponses pour «
recherche d'un lub de football en belgique
 »
Réponse de massina
Le 02/01/2010 é 12h24
Slt moi ses aziz je suis du senegal je suis à la recherche du club jaimairai que vous me aider jai 16ans mon poste ses millieu terrain mon numero ses 766698362
Référence(s) :
malika
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 21h52
Salut je suis un jeunne footballeur camerounais agé de17 ans j'evolus 1d dans mon pays dans renaissance de ngoumou fc voila mon 00237 75250432 .nom william nana milleu gauche a+ merci nanapapi9@yahoo.fr
Référence(s) :
merci a +
Réponse de ibrahima ka
Le 21/07/2011 é 23h56
Slt je suis un jeune senegalais age de 17 je veux qu on m aide a integrer dans un club je suis defenseur
Réponse de vanez jean brice
Le 02/06/2012 é 22h59
Bonjour je suis un jeune joueur camerounais nommé Nnengue nkoum jean yves landry ayant fraichement sorti d'un centre de formation après 3 ans au Cameroun et doué de compétences et assidu au travaille des entrèneures du votre centre de formation.Je joue au postes de milieux offensif et avant centre mais actuellement je n'ai pas de club et je voudrais évoluer en Europe j'ai 25 ans sil vous plais aidé moi