Je veux juste devenir un joueur de foot

Salut je m'appel ismail je suis un algérien je veux devenir un footballeur européen je suis gaucher je peux jouer aussi 90 minute et je suis un bon passeur Mon poste est ailier gauche et je peux faire mieux
1 réponse pour «
je veux juste devenir un joueur de foot
 »
Réponse de cristianno messi
Le 07/08/2014 é 07h19
Bonjour un beau rêve pour beaucoup d'entrainement. fais des vidéos de toi jouant ils pourrons être vs par beaucoup de personne même par ds stars du foot comment le petit madin qui ai aller joue au fcb le fcb l'avait convoqué.
Référence(s) :
bon courage