Je veux une lettre d'invitation comment faire

Slt je suis une jeune fille qui aimerais aller en belgique pour visite touristique comment avoir la lettre d'ivitation je fais la danse je defil et fabrique des coliers et objets d'art en perles j'ai 23ans 1m63 pour 53kilos svp aidé moi je suis fille unique mon père vient de mourrir et la famille en veux à ma vie à cause de l'heritage aidé moi svp il faut que je quitte ici pour quelque semaine vois mois sinon je suis perdu la nuit on vient m'etoufé dans mon sommeil je vous en suplie aidé moi je suis sincère et très honnête je ne ment pas et j'ai pas peur de travaillé svp aidé moi
2 réponses pour «
je veux une lettre d'invitation comment faire
 »
Réponse de lebelge32
Le 23/11/2009 é 09h28
Bojour écrit moi par mail lebelge32@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 14h40
A defaut de lettre d'invitation , tu peux faire une reservation d'hotel. mais sache que pour tout voyage en europe , Amerique ou ailleurs, il va falloir que tu aies un compte bancaisre fourni. Pas facile, l'expatriation ! Bonne chance