Je veux m inscrire sur disney channel

Je n arrive pas a m inscrire sur disney channel comment faire
2 réponses pour «
je veux m inscrire sur disney channel
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 23h13
Salut je m'appelle Annabelle j'habite a ile maurice j'ai 21 ans mon revre c devenir une chanteuse mais je sais pas si c posible j'aime danse vie la vie a fond partir en americ je parle un peux l'englais un peux italien le francais et le creolde mon ile de joue dans des film comme lemonade mouth L.A jonas brothers comme hight scool musical et d'autre film pour ado j'aime fair de cette vie aide moi a realiser mon revre d'etre devant des pubilc pour chante ou pour danse aide moi s'il vous plais
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 18h51
Cc ravie de te rencontre tu veux etre mon amis
Référence(s) :
je vous aime je mappel violetta