670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Trouver un club

Question anonyme le 29/04/2010 à 15h06
Dernière réponse le 25/09/2011 à 14h09
[ ! ]
Je suis un ivoirien âgé de 17ans ayant été dans un centre de formation qui cherche un club européen de préférence français, belge,suisse en partenariat avec un club ivoirien qui m'accepterai pour un test dans son club. je voudrai avoir la liste des clubs possibles
Répondre
7 réponses pour « 
trouver un club
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 13h57
[ ! ]
Bonjour moi ces kader je suis de l afrique je recherhce un clubs ou je pourais evoluer si vous e voulait bien merci moi je suis un joueur de grand tallent mais je n est par encore un centre phisse vous voyez donc je suis a la recherche je vous demande de l aide tout homme qui veux m aide je suis la merci voici mon msn dosso69@hotmail.fr
Référence(s) :
je recherche un clubs
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 15h00
[ ! ]
Bon jour. moi c habib bel abbes.je fais 1m65 Je suis jeune footballeur malien cherche un club ou un manager de façon générale football saadaet magrébin de façon paticulière.Je joue actuellement au club (algerie)je suis polyvalent, je joue au poste de milieu défensif Bon caractère toujours disponible talentueux et courageux. Footballeur rapide et technique. +123555125944 viola mon N°de tél - habib_slove@live.fr et viola mon Email
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 15h04
[ ! ]
Bon jour. moi c habib bel abbes.je fais 1m65 Je suis jeune footballeur malien cherche un club ou un manager de façon générale football saadaet magrébin de façon paticulière.Je joue actuellement au club (algerie)je suis polyvalent, je joue au poste de milieu défensif Bon caractère toujours disponible talentueux et courageux. Footballeur rapide et technique. +123555125944 viola mon N°de tél - habib_slove@live.fr et viola mon Email
Répondre
Réponse de maikael
Le 13/09/2010 é 11h31
[ ! ]
Bonjour je suis un congolais je rechreche un club de foot en d2ou d3 j'ai 20 ans et je suis disponible pour jouer mon e-mail est maikalebarra_flache@yahoo.fr
Référence(s) :
je veux avoir un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h37
[ ! ]
Salut moi c'est jerry je suis camounais tres talentueux plus qu eto'o je cherche un club j'ai 17ans +23796010955
Référence(s) :
attanquant ou milieu offensif
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 12h13
[ ! ]
Ecoute petit ce milieu la est tres dur ne lache rien mai fait tres attention des mauvaises personnes circulent dans ce milieu et te proposerons du nimporte koi et prie beaucoup et que dieu te bennisse et te garde en santé amen
Référence(s) :
footballeur moi meme en france
Répondre
Réponse de ouattara sindou
Le 25/09/2011 é 14h09
[ ! ]
Bonjour: monsieur,moi je me nomme ouattara snidou je suis un jeune ivoirien j'ai17 ans,je suis un grand passionnée du foot et de votre club. j'ai des talents que j'aimerais mètre à votre service, je joue en 2eme division du championnat ivoirien raison pour la quel j' ais écris ce message.merci dans l'entente une suite favorable votre humble amie.ouattarasindou71@yahoo.fr 00225 06 15 06 56
Référence(s) :
ouattarasindou71@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver un club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.056