Je veux Pirater un compte facebook - Page 3

Question de Khalillove le 31/08/2010 à 01h01
Je veux Pirater un compte facebook mais j'ai le nom sitou?
124 réponses pour «
Je veux Pirater un compte facebook
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 21h23
Salut, moi je te recommander d'aller sur un site connu et réputé pour ses logiciels qui fonctionnent. Ce genre de site se fait très discret en général tu ne le trouveras jamais en première page de Google. Par exemple tu peux aller sur http://www.hack-paradize.net et une fois que tu as ton mot de passe tu demande le remboursement en prétextant que le logiciel n'a pas fonctionner. Un pote à moi l'a fait et il a pu trouver son mot de passe gratuitement.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 05h53
Je veux pirater ce compte facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100002821704510
Réponse de aminatte
Le 23/09/2011 é 13h06
J'ai deux comptes hotmail que je veux donner à qlq 1 afin de ne pas reessayer d'y acceder une autre fois alors qui veut les mots de passes
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h26
Vas sur http://www.hack-paradize.net et télécharge faizebook
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 00h54
POUR PERATER UN COMTE LAZMEK ETELECHARGI LE OROGRAMME DE FACEHAKER
Référence(s) :
PERATAGE FACEBOOK
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h36
Vous pouver tout simpliment pirater un compte facebook avec le site FassDook.com avec ta carte Mobilis Djezzy ou Nedjma ( en algérie )
Référence(s) :
http://www.fassdook.com/inscription.php
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h48
Faut donner un lien vers un phishing, autant demander le mot de passe à la personne ça ira plus vite et ça coûtera moins chère...
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h27
On ma piratté mon facebook ..svp montré moi common fére pour le récupéré ! svp
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h02
Waw FassDook.com ca marche vraiment je n'arrive pas a croire mes yeux. j'ai piraté 3 compte facebook en utilisant ce site c très facile. mais je parie ya plu facile que fassdook :) merci pr le lien
Référence(s) :
www.fassdook.com
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 20h44
Please je veux pirater un compte facebook please adresse :doganay0606@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 23h10
Bonjour je cherhcherais quelqu'un qui puisse piraté le compte d'une amie à moi et me passer son mot de passe enfin si cela est possible. Je vous en remercie.
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 22h52
Mais il ya les codes dans http://facebookpiratage.weebly.com/
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 22h34
Je veux pirater un Comptre fb car on a mis des photos de moi toute nue et je veux les enlever !! MERRCI DE VOTRE AIDE SIL VOUS PLAIT JE VOUS EN SUPPLIE !!
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 22h37
Il faut aller sue faceroot.net ce site te permettra d'obtenir le mot de passe d'un compte facebook ou msn ou autre.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 11h56
Je vais respecter tous que vous voulez
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 18h45
Moi j'ai essayé ce site pour pirater un compte facebook et ça fonctionne très bien : http://hackfacebook.estsurle.net/
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 11h58
Ma copine a ajouter mon copin dans son fb elle elle a écrit situa tion amoureuse et moi je veux le suprimer de chez elle
Réponse de izane
Le 09/02/2012 é 23h48
Salut stp je veux piraté facebook d'un ami pour rire sissi819@hotmail.fr
Réponse de JulieM27
Le 10/02/2012 é 04h27
Pour pirater un compte facebook il faut utiliser http://www.hack-master.org avec se service en ligne vous trouvé des mot de pass
Réponse de dowriane
Le 19/02/2012 é 19h48
Tiens pirate le miens fau jmen fasse une autre et fo jtrouve une excuse xd prend mon adresse Dgratier@hotmail.fr et mon mot dpasse : marredecetteviedemerde16071996