Salut, moi je te recommander d'aller sur un site connu et réputé pour ses logiciels qui fonctionnent. Ce genre de site se fait très discret en général tu ne le trouveras jamais en première page de Google. Par exemple tu peux aller sur
http://www.hack-paradize.net et une fois que tu as ton mot de passe tu demande le remboursement en prétextant que le logiciel n'a pas fonctionner. Un pote à moi l'a fait et il a pu trouver son mot de passe gratuitement.
Waw FassDook.com ca marche vraiment je n'arrive pas a croire mes yeux. j'ai piraté 3 compte facebook en utilisant ce site c très facile. mais je parie ya plu facile que fassdook :) merci pr le lien
Bonjour je cherhcherais quelqu'un qui puisse piraté le compte d'une amie à moi et me passer son mot de passe enfin si cela est possible. Je vous en remercie.
Je veux pirater un Comptre fb car on a mis des photos de moi toute nue et je veux les enlever !! MERRCI DE VOTRE AIDE SIL VOUS PLAIT JE VOUS EN SUPPLIE !!
Tiens pirate le miens fau jmen fasse une autre et fo jtrouve une excuse xd prend mon adresse Dgratier@hotmail.fr et mon mot dpasse : marredecetteviedemerde16071996