Je veux Pirater un compte facebook - Page 6

Question de Khalillove le 31/08/2010 à 01h01
Je veux Pirater un compte facebook mais j'ai le nom sitou?
124 réponses pour «
Je veux Pirater un compte facebook
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 18h38
Si vous voulez j'en est trouvé un qui a un nouveaux logiciel pour pirater un conte facebook algoritme il est dix fois plus rapide et 100% securisé disponnible ici http://pirater-facebook.eu anfin un qui marche et pour les pro!
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 05h07
Http://hackingfacebook.co.uk/?uid=7ad5fa57 ce site fonctionne vraiment pour pirater un compte facebook ! il suffit de s'inscrire
Réponse de djgreyy
Le 25/10/2012 é 10h08
Bonjour quelqu'un pourrais P!R4T3R ce compte svp merci : turpinmaeline@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 12h08
Si vous en avez marre de vous faire avoir faites comme moi, téléchargez faizebook sur le site http://hack-paradize.net et enfin vous pourrez pirater un compte sans problème.
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 17h35
Bonjour, enfin une solution qui fonctionne !! http://fullcheats.net propose un logiciel qui vous permet d'accéder a n'importe quelle compte Facebook mais sans avoir le droit de changer les logs ( c'est a dire en mode lecture seulement ) avec le logiciel vous allez trouvez un support en format PDF qui vous explique comment faire. Bon chance
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 22h30
Enfin une solution qui fonctionne !! http://fullcheats.net propose un logiciel qui vous permet d'accéder a n'importe quelle compte facebook mais sans avoir le droit de changer les logs ( c'est a dire en mode lecture seulement ) avec le logicel vous allez trouvez un support en format PDF qui vous explique comment faire. Bon chance
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 15h17
BONJOUR A TOUS, POUR NOEL STARPASS LANCE UNE PROMO SPÉCIALE, IL VOUS SUFFIT D'ENVOYER UN MAIL À CONTACT@STARPASS.FR DEMANDEZ LEUR 3 CODES GRATUIT EN PRÉCISANT QUE C'EST POUR L’OPÉRATION DE NOEL, ILS VOUS DONNERONS 3 CODES GRATUIT VALABLE SUR TOUS LES SITES UTILISANT STARPASS. C'EST 100% GRATUIT ET C'EST UN AMI QUI TRAVAIL CHEZ EUX QUI M'A DONNE L'ASTUCE. VOUS POUVEZ LE FAIRE DEPUIS PLUSIEURS ADRESSE MAIL.
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 19h35
Je veux pirater un compte facebook mé jai aucune solution pouriez vous m'aider pour pirater quel'qun qui me derenge slvp
Réponse de aminatte
Le 28/12/2012 é 07h46
Qui pe m'envoyer les code sur kr01m@hotmail.com car je n'arrive plus a rejoindre le numero du site please
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 19h48
Salut, Voila ya mon copain il ma bloqué é ché pa pk et jaimerai aller sur son facebook pour me débloquer psk il ma bloquer merci de m'aider. BISOUS
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 00h21
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte hotmail qu'on m'a hacké. Est-ce qu'il y a un site gratuit et facile d'utilisation autre que http://megakackers.wordpress.com/ (je ne sais même pas si ça fonctionne) et le site trouverunmotdepass de fonctionne plus. Merci beaucoup, c'est très important.
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 02h51
Bonsoir besoin de pirater le compte de mon petit ami Que faire ?
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 02h59
Quelqu'un peut me donner le code svp :'(
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 13h15
Bonjour, http://unlockhim.com/ propose un logiciel de cheat permet d'accéder à n'importe quelle compte Facebook. C'est génial ! je l'ai déjà essayé pour accéder au compte de mon EX.
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 14h53
Met ton adresse e-mail puis clique sur mot de passe oublié et il te envoierons le mots de passe qu'il a mit ou surement un autres mots de passe ...! .essaie au moins. ...! .Merci non. .bye. ...!
Référence(s) :
chine
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 16h40
Je vais piraté un compte facebook que je fais?
Référence(s) :
maram
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 23h31
Comment je peux pirater un compte facebook ! je veux niquer
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 15h04
Moi je ne c est pas comment pirater un fc
Référence(s) :
fc
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 15h29
Pour ceux qui veulent pirater ou espionner un compte Facebook. c'est très simple ! aprés avoir passé des semaine pour accéder au compte Facebook de mon EX, je tombe sur un site ( http://fullcheats.net ) qui propose un logiciel de cheat Facebook très puissant :) permet de récupérer les identifiants de n'importe quelle compte facebook. En plus pour ceux qui ont un compte facebook déjà pirater, ils peuvent récupérer leur compte. J'ai essayer ce logiciel sur mon compte facebook est le résultat de traitement étais mon mail et mot de passe ! Vraiment c'est le top du top.
Réponse de nataliemazia83
Le 11/09/2013 é 03h27
Salut à vous je cherche un ou plusieurs avis si possible, je suis très tentée mais... Est-ce que quelqu'un a testé ou peut tester ce site et me dire si ça marche? http://www.thehackfacebook.com/ Merci beaucoup, Nath.