Bonjour,
mon copain m'a fait des crasses, et j'ai toujours des doutes sur ce qu'il me dit... je voudrait juste vérifier qu'il ne me trompe plus :((
est ce qu'on peu m'aider à pirater son fb s'il vous plait ?? :'(
Bonjour,
mon copain m'a fait des crasses, et j'ai toujours des doutes sur ce qu'il me dit... je voudrait juste vérifier qu'il ne me trompe plus
est ce qu'on peu m'aidera m'expliker comment pirater un facebook.
Aller sur www.pirater-msn-facebook.com c'est sérieux rapide efficace, moi des que je dois récupérer mon compte Facebook je passe par ce site à ajouter dans favoris !!
Nouveau et surtout 100% gratuit, aucun code demandé, aucun argent demandé de quelconque façon, allez sur facroot.net logiciel de hack 100% gratuit, pas de faux et pas de virus.
Bonjour , mon copain ma tromper il y a peu il me dis qu'il a changer et je le vois beaucoup sur facebook . Aidez moi s'il vous plait comment je pourrais faire pour trouver son mot de passe .
Il y a un tutoriel video sur ce blog http://premiumcrackedtools.blogspot.fr/2012/05/video-tutorial-how-to-hack-easily.html
C'est expliquer en anglais mais c'est très simple à comprendre car le mec montre tout dans la video.